Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Vient se ressourcer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anthony Williams

Anthony Williams


Messages : 10
Date d'inscription : 17/04/2008

Vient se ressourcer Empty
MessageSujet: Vient se ressourcer   Vient se ressourcer Icon_minitimeJeu 17 Avr - 16:03

Anthony marchait dans le chateau depuis des heures,il ne savait plus quoi faire,il s'ennuiait a mourir,il n'y avait personne dans les couloirs du chateau,et il trouvait ca vraiment très bizzard,il ne savait meme pas ou était sa soeur,ni meme lexie,Anthony avait pour une fois enlever sa tenu de sorcier et était habiller comme a son habitude du facon décontracte,c'est a dire,jean,convers,tee shirt!ilmarchait maintenant en direction du terrain de quidditch,son endroit préferer pour penser!il s'allongea aux milieu du terrain dans l'herbe fraichement coupé,il regardai le ciel bleu et les nuage passés,il trouvait ca tellement beau! il pensa a toute les choses merveilleuse qu'il lui était arriver depuis qu'il était a poudlard:la rencontre de sa soeur,sa petite amie,ses amie!Malgré que en ce moment tout était très dur a poudlard,il ne put s'empecher de sourire en s'imaginant le visage de Lexie!Il murmaura étant persuader que personne n'était la

Je t'aime

il sourit,puis l'image de sa soeur apparut et il sourit de plus belle,ensuite se syeux commencère a se fermer,et il commencait a se laisser guider par le son du silence,il soupira
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Admin
Hermione Granger


Messages : 315
Date d'inscription : 28/02/2008
Age : 34

Vous
Maison : Gryffondor
Liens :

Vient se ressourcer Empty
MessageSujet: Re: Vient se ressourcer   Vient se ressourcer Icon_minitimeJeu 17 Avr - 16:18

Hermione voulait du calme, ce qu'elle n'arrivait pas à trouver facilement en ce moment. Tous ce qu'elle voulait s'était éviter Ron, mais en restant dans la salle commune de Gryffondor cela ne l'aiderais pas. De plus, il y avait de charmantes élèves de première années qui ne faisait que de papoter sur les fauteuils d'en face, chose qui énervait constamment la jeune femme. Elle voulait travaillé mais n'y arrivait pas. Elle se leva avec un livre et alla frapper sur la tête d'une des jeunes filles.

- Ail

La jeune fille regardait Hermione d'un air mauvais mais celle la n'y pouvais rien, depuis quel que temps elle aimais bien se défoulé sur ces jeunes qu'étaient les premières années.

- Tu t'en rends pas compte mais tu dérange tous le monde

En vérité il n'y avait qu' Hermione que cela dérangeait mais personne osa dire quelques chose. La jeune fille se dirigea de nouveau vers sa table pour y prendre le reste de ces bouquins et les mettre dans son sac. Elle mit son dernier sur l'épaule et sortit de la salle consciente que tous le monde l'observait.
De plus il faisait un temps super pour travailler à l'extérieur. Bien sur elle aurait pu aller au parc, mais elle savait qu'il y aurait du monde, et peut être même Ron ou Lavande, les deux seules personnes qu'elle n'avait pas envie de voir en ce moment même.
La jeune fille prit donc la direction du terrain de Quiditch, elle savait que personne ne la dérangerait si elle travaillait dans les gradins.
En poussant la porte du terrain, elle grimpât aussitôt dans les tribunes. Ce ne fut que lorsqu'elle posa ces affaire et qu'elle se tourna vers le stade qu'elle vit qu'elle n'était pas seule. Il lui fallut un peu de temps pour s'apercevoir qu'il s'agissait d'un garçon qui n'appartenait pas à Gryffondor, mais à Poufsouffle. Elle crut reconnaitre le petit ami de Lexie, une de ces amie de sa maison. Mais elle ne connaissait pas le nom du jeune homme. Des tribunes elle cria


- Salut !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://hogwarts-express.forumsrpg.com
Anthony Williams

Anthony Williams


Messages : 10
Date d'inscription : 17/04/2008

Vient se ressourcer Empty
MessageSujet: Re: Vient se ressourcer   Vient se ressourcer Icon_minitimeJeu 17 Avr - 16:25

Anthony sursauta d'un coup,il ne s'attendait pas a trouver quelqu'un ici!!il chercha d'ou le son venait,il leva la tete en haut,a gauche ,a droite.Jusuq'a y percevoir une petite tete blonde!Aux début il fronca les yeux,il ne voyait pas vraiment qui a pouvait bien etre ca rle soleil venait le déranger,uis quelque instant auparavant il apercut Hermione,lui la connaissait,qui ne connaissait pas Hermione Granger,l'étudiante la plus calé de poudlard!Mais malgré qu'elle soit connu,il n'a jamas vraiment prit la peine de lui parler,poutant il savait que c'était une amie de Lexie,il se redressa et lui adressa u sourire a en tomber par terre!

Salut,attend je monte!

Il se releva completement et se dépecha de monter dans les tribune,il s'approcha d'elle et lui tendi sa mains

Moi c'est Anthony,Anthony Williams!

il lui sourit encore une fois
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Admin
Hermione Granger


Messages : 315
Date d'inscription : 28/02/2008
Age : 34

Vous
Maison : Gryffondor
Liens :

Vient se ressourcer Empty
MessageSujet: Re: Vient se ressourcer   Vient se ressourcer Icon_minitimeJeu 17 Avr - 16:39

Le jeune homme se releva en cherchant d'où pouvait bien provenir le son de sa voix. Hermione lui hurla de nouveau.

- Hey je suis là !

Le garçon se tourna enfin vers elle, il avait l'air de chercher à qui il avait à faire car il mit du temps à se décider à monter vers elle. Mais il se décida enfin et arriva au bout de quelques minutes au près d'elle. Pourquoi avait elle choisis les tribunes les plus hautes ? Le pauvre jeune homme était essoufflé. Hermione lui sourit

- J'aurais pu descendre aussi tu sait, sa t'aurais éviter de tous monter.

*** Pourquoi tu ne l'as pas fait alors ? ***

Elle serra la main qui lui tendait en souriant. Ce n'est que lorsqu'il se présentât que la jeune fille se souviens de son prénom, pour toute les fois ou Lexie lui en avait parler. Mais cela faisait un bon moment qu'elle n'avait pas vu la jeune fille. Et puis en ce moment elle n'avait plus qu'un seul prénom en tête.

*** Ron ***

Elle secoua la tête, il fallait qu'elle arrête avec cela. Elle reporta donc son attention sur son jeune interlocuteur.


- Enchantée, tu es le copain de Lexie non ? Je suis Hermion Granger
Revenir en haut Aller en bas
https://hogwarts-express.forumsrpg.com
Anthony Williams

Anthony Williams


Messages : 10
Date d'inscription : 17/04/2008

Vient se ressourcer Empty
MessageSujet: Re: Vient se ressourcer   Vient se ressourcer Icon_minitimeJeu 17 Avr - 16:54

Anthony était en effet,essoufler mais essaya de ne pas le montrer!il regarda hermione de haut en bas,elle était vraiment ravissante,mais il préferait de loin Lexie!il regarda autour de lui,puis retourna son regard vers elle

Non,ne t'inquiète pas comme le match a été annuler ca me fait faire un peu de sport dans la journée

il sourit,en effet il était le petit ami de la belle Lexie!Et il était fier de l'etre!

Oui c'est moi,comment tu c'est ca toi,elle te parle de moi?

Anthony était curieux de savoir,si Lexie était tellement folle de lui qu'elle parlait de lui a tout le monde!

**Ah Lexie,Lexie,Lexie**

Anthony sort de ses penser et continua d'écouter Hermione

Je sais qui tu est,tout le monde connait Hermione Granger!

il sourit gentillement,puis il regarda le sac plein de livres de Hermione

C'est donc ca ton secret....
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Admin
Hermione Granger


Messages : 315
Date d'inscription : 28/02/2008
Age : 34

Vous
Maison : Gryffondor
Liens :

Vient se ressourcer Empty
MessageSujet: Re: Vient se ressourcer   Vient se ressourcer Icon_minitimeVen 18 Avr - 1:51

La jeune fille observa le garçon des pieds à la tête et eu un sourire mesquin quand il lui avoua que de monter les marches lui faisait faire un peu de sport. Il était assez musclé et n'avait pas forcément besoin de faire du sport pour que les jeunes fille s'intéressent à lui. Mais Hermione s'interessait à un autre type d'homme.

*** Passons***

- Tu as raison, tu en as tellement besoin que tu devrais même redescendre et monter de nouveau les marches en courant.

La jeune fille se rassit en souriant, Anthony avait l'air de connaitre tous les petits secrets qui pouvaient être dit sur lui. En vérité, il n'y en avait pas. Lexie lui avait simplement dit qu'elle sortait avec lui.

- T'inquiète, elle ma seulement dit qu'elle était avec toi, et c'est pour cela que je t'ai reconnue.

Elle fut surprise de voir qu'il la connaissait déjà.

- A bon tous le monde me connait ? Comment ça ?

Elle dirigea son regard vers celui du jeune homme et sourit.


- Oui et non, les livres ne font pas tous
Revenir en haut Aller en bas
https://hogwarts-express.forumsrpg.com
Anthony Williams

Anthony Williams


Messages : 10
Date d'inscription : 17/04/2008

Vient se ressourcer Empty
MessageSujet: Re: Vient se ressourcer   Vient se ressourcer Icon_minitimeMer 7 Mai - 16:08

Il sourit a sa remarque

Tu veut vraiment que je edescendre et que je remonte ca me dérange pas

il regarda son torse et sourit


Oui en effet j'ai trop trop besoins de sport,après si je grossi j'en connai une qui va me faire la lecon pendant 3 heure

il sourit une nouvelle fois et ne put s'empecher d'imaginer Lexie en train de lui faire la lecon,c'était hilarant,qu'il pouffa,mais se reconcentra sur Hermione

Désoler,moment d'égarement.Bien sur que tout le monde te connait,la meilleur amie de Harry Potter,et la fille la plus intelligente de poudlard

**genre elle c'est pas qu'on la connait,modeste en plus de toute ses qualiter**

il s'assit a coté du sac d'hermione,et la regarda a nouveau

Comment ce n'est pas le seul secret,me dit pas que la GRANDE HERMIONE GRANGER triche ????

Il dit d'un ton ironique

ca casserait ton image

il sourit une nouvelle fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vient se ressourcer Empty
MessageSujet: Re: Vient se ressourcer   Vient se ressourcer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vient se ressourcer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: A l'extérieur :: Terrain de Quidditch-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser