Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Tout ça ne présage rien de bon ... [pv hermione lavande]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ronald Weasley

Ronald Weasley


Messages : 126
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 34

Vous
Maison : Gryffondor
Liens :

Tout ça ne présage rien de bon ... [pv hermione lavande] Empty
MessageSujet: Tout ça ne présage rien de bon ... [pv hermione lavande]   Tout ça ne présage rien de bon ... [pv hermione lavande] Icon_minitimeDim 13 Avr - 16:55

Il faisait toujours aussi mauvais dehors et Ron n'en pouvait plus. Le quiddich lui manquait, les cours étaient de plus en plus pénibles, les notes descendaient en flèche et l'amour en rajoutait une couche. On pouvait dire que ce n'était vraiment pas le moment de lui rajouter des malheurs sur le dos. Ayant parcouru tous les endroits du chateau possibles, il lui restait la salle des trophées. Ça devait faire au moins trois ans qu'il n'était pas revenu à cet endroit. Le rouquin se mit à fixer une coupe de quidditch et il se sentait de plus en plus triste d'un coup...

*Argh je savais que je n'aurais pas dû venir ici...*

Mais c'était le seul endroit où il serait tranquille. Cet endroit devait être le moins fréquenté ces derniers temps, alors c'était un bon endroit pour être tranquille et ne croiser personne...
En regardant une autre coupe, il se rappela de la première fois qu'il était venu ici. Il se rappelait exactement de ce moment. Du moins presque. En tout cas il se rappelait très bien qu'il était avec Harry et Herm...


*oh c'est pas vrai, je suis sensé venir ici pour tout oublier et j'ai l'impression que c'est encore pire que d'habitude...*

Il se tapait la tête en essayant d'effacer tous ces problèmes de sa mémoire, mais il avait la triste impression que ça ne marcherait pas. Tellement désespéré, il s'assit sur un banc proche. Il n'en pouvait plus, et les mains enfoui dans son visage, des larmes coulèrent le long de ses joues. C'était tellement rare pour lui de pleurer, il n'aimait pas se montrer aussi faible qu'il l'était à ce moment même.


"Je suis nul, complètement nul."
Revenir en haut Aller en bas
http://newmoe.skyblog.com
Lavande Brown

Lavande Brown


Messages : 71
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 36
Localisation : Belgique

Vous
Maison : Gryffondor
Liens :

Tout ça ne présage rien de bon ... [pv hermione lavande] Empty
MessageSujet: Re: Tout ça ne présage rien de bon ... [pv hermione lavande]   Tout ça ne présage rien de bon ... [pv hermione lavande] Icon_minitimeMar 15 Avr - 23:02

Lavande n’avait pas pour habitude de passer par ce coin là du château, et pourtant, en ce jour maussade, elle avait fait un détour et s’était promenée eu gré de son humeur. Cette partie de Poudlard était d’usuel calme. De fait, personne ne passait par ces endroits sombres, lugubres qui donnaient la chair de poule. Personne ?

*Qu’est ce que ?*

Lavande venait d’entendre un vague bruit qui semblait venir de la salle des trophée, ce qui était étonnant puisque plus personne ne s’y promenait, surtout depuis que les matchs de Quidditch avaient été annulés. Etait-ce un son de pas ? Curieuse de nature, Lavande ne pu résister à l’envie d’aller plus avant et de voir ce qu’il se passait là-bas.

*Fatal Error… Fatal Error… formatage en cours
-De quoi?
Pfff... c’est du langage informatique!*

Lavande venait d’apercevoir une silhouette rousse qui instantanément avait fait battre son cœur de manière plus accélérée, et encore, il s’agissait d’un euphémisme. Il battait littéralement la chamade.

*Tu es ridicule… arrête ça…*

Lavande eut envie de serrer Ron dans ses bras lorsqu’il murmura, ne l’ayant toujours pas remarquée, qu’il était nulle. Envie qu’elle réprima aussitôt.


*ça ne va pas la tête !*

Elle fit quelques pas tout en souriant. Ron avait le don de s’accabler pour rien. Ce n’était d’ailleurs pas étonnant, à force de passer du temps avec Hermione qui lui rebattait sans cesse les oreilles avec des « Mais enfin Ron, on fait comme ça ! » ou des « Ron, quand est-ce que tu vas grandir un peu ? »


"Ron ?"


Chuchota-t-elle à peine de crainte de la saisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://viii510.skyrock.com
Ronald Weasley

Ronald Weasley


Messages : 126
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 34

Vous
Maison : Gryffondor
Liens :

Tout ça ne présage rien de bon ... [pv hermione lavande] Empty
MessageSujet: Re: Tout ça ne présage rien de bon ... [pv hermione lavande]   Tout ça ne présage rien de bon ... [pv hermione lavande] Icon_minitimeMer 16 Avr - 21:11

Pendant qu'il répétait ses mouvements, Ron voyaient défiler une série de souvenirs en tête : ses premiers pas dans Poudlard, sa rencontre avec Harry et Hermione dans le train, sa première confrontation avec Malefoy, sa peur de l'ogre dans les toilettes des filles, qui fut son premier exploit d'ailleurs, et toutes ces aventures avec ses deux amis.

Ils en s'en étaient passées des choses en sept ans, jamais il n'aurait pu croire que Ronald Weasley, ce petit rouquin maladroit de 11 ans allait vivre tant d'aventures, et surtout, devenir le meilleur ami d'Harry Potter, le survivant. Ce qu'il ne savait pas non plus, c'est tous ces problèmes extérieurs, comme les sentiments....

Soudain, une voix familière le fit sursauter d'un coup. Il croyait avoir entendu son nom quelque part près de la porte d'entrée.



*J'entends des voix maintenant ! *


Puis il s'aperçut que son imagination ne lui avait pas joué des tours en remarquant une silhouette s'avancer doucement vers lui. Son cœur faillit manquer un battement.


*Et si c'était Hermione ? Qu'est ce que je fais ??? Argh et en plus je pleure !!? Ah non il ne faut pas qu'elle me voie comme ça !*


Il se frotta vivement les yeux pour effacer les larmes séchées qui venaient de couler auparavant. Mais il se rassura lorsqu'il vit que ce n'était que Lavande, quoi que ce n'était pas dans son habitude de venir ici. Le rouquin tenta de rester neutre, cachant un petit peu son visage dans l'ombre, ne voulant pas montrer ses yeux rouges.
Revenir en haut Aller en bas
http://newmoe.skyblog.com
Lavande Brown

Lavande Brown


Messages : 71
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 36
Localisation : Belgique

Vous
Maison : Gryffondor
Liens :

Tout ça ne présage rien de bon ... [pv hermione lavande] Empty
MessageSujet: Re: Tout ça ne présage rien de bon ... [pv hermione lavande]   Tout ça ne présage rien de bon ... [pv hermione lavande] Icon_minitimeMer 16 Avr - 21:44

Ron eut un mouvement de recul lorsque Lavande s’avança. Elle s’en étonna et resta de fait à distance. Elle avait crut lui voir des larmes dans les yeux, mais elle avait dû se tromper. Ce n’était pas du genre de Ron de pleurer… ou tout du moins, jamais en public. Ils se ressemblaient assez bien sur ce point. Ils se ressemblaient sans doute beaucoup plus que Ron ne pouvait le penser.

"Je te fais peur maintenant… "

Murmura-t-elle non sans une pointe d’amertume dans la voix. Elle avait voulu faire passer une certaine ironie, mais la douleur dans sa voix avait couvert toute sorte d’humour. Lavande n’avait jamais le cœur à rire, elle n’était jamais légère lorsque Ron était là… et ce depuis qu’ils avaient rompus.

Lavande, du temps de Ron, s’était trouvée rayonnante, vivante malgré les évènements. Elle s’était sentie légère et heureuse d’être en vie. Cette sensation avait disparue lorsqu’il était parti.


*Estime toi heureuse qu’il ne t’ait pas quitté directement pour Hermione…*

Lavande était très intéressée par la culture moldue, surtout par les livres et histoires en tout genre. C’était sans doute la même chose dans le monde magique, mais chez les moldus, il arrivait souvent qu’un garçon mente à sa petite amie pendant un moment pour ensuite la laisser tomber et se mettre tout de suite ou dans les jours qui suivent avec une autre fille, généralement une meilleure amie ou un ex petite amie.

*Oublie un peu ça Lavande…*

Il y avait Ron, là, juste en face d’elle et elle ne faisait que songer à des statistiques moldues idiotes. Elle inspira profondément.


"Je ne m’attendais pas à trouver quelqu’un ici… "

Elle s’approcha doucement en détournant le regard. Elle ne voulait pas le regarder et le sentiment semblait partager.
Revenir en haut Aller en bas
http://viii510.skyrock.com
Ronald Weasley

Ronald Weasley


Messages : 126
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 34

Vous
Maison : Gryffondor
Liens :

Tout ça ne présage rien de bon ... [pv hermione lavande] Empty
MessageSujet: Re: Tout ça ne présage rien de bon ... [pv hermione lavande]   Tout ça ne présage rien de bon ... [pv hermione lavande] Icon_minitimeMer 16 Avr - 22:42

Le fait que Lavande se trouve ici était qu'un fruit du hasard, même si en deux ans ils s'étaient trouvés au même endroit en moins d'une semaine, ce qui était plutôt nouveau. En écoutant ce qu'elle venait de dire, un sourire discret se dessina sur ses lèvres. Même si elle n'avait pas vraiment dit ça sur un ton d'humour, le rouquin pensait bien que ce n'était pas méchant.

* Moi qui pensais ne voit personne ici...*

Il avait eu l'impression qu'elle avait lu dans ses pensées, personne ne venait dans cette salle, beaucoup trop petite, sombre, du moins elle était la salle la moins intéressante de Poudlard en ce moment. Mais il faut croire que pour des personnes voulant se trouver seule, c'était le meilleur endroit...


*En pensant à ça, si elle est ici, c'est qu'elle voulait se trouver seule aussi...*

Il décida de ne pas se montrer distant, Lavande était son ex-petite amie d'accord, mais ce n'était pas une raison pour qu'il la fuit, après tout c'était lui qui avait rompu. Quand il y pense, il a été affreux, tout ça pour rendre Hermione jalouse...n'importe quoi, il aurait pu trouver un autre moyen. Mais il n'arrivait pas à la regarder dans les yeux, de peur de la faire souffrir, comme il l'avait fait un an auparavant. Cependant, il tenta de la regarder normalement, ses yeux bleus étant moins rouges.


"Non tu ne me fais pas peur, il manquerait plus que ça. "
ajouta-t-il dans un sourire.

Il s'arrêta une minute, laissant un silence lourd se poser dans la pièce déjà assez triste.


"Moi non plus je ne m'attendais pas à quelqu'un ici, cet endroit est de moins en moins visité. Avec les temps qui courent..."


Il ne savait pas quoi dire, pourtant cela faisait plus d'un an qu'ils ne s'étaient parlés. Il cherchait désespérément des sujets de conversation, se frottant les cheveux les trois quart du temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://newmoe.skyblog.com
Lavande Brown

Lavande Brown


Messages : 71
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 36
Localisation : Belgique

Vous
Maison : Gryffondor
Liens :

Tout ça ne présage rien de bon ... [pv hermione lavande] Empty
MessageSujet: Re: Tout ça ne présage rien de bon ... [pv hermione lavande]   Tout ça ne présage rien de bon ... [pv hermione lavande] Icon_minitimeJeu 17 Avr - 14:10

Lavande sentait bien que Ron n’était pas à l’aise avec elle et pourtant, ils avaient passés de très bons moments sans pour autant qu’il s'installe entre eux une quelconque gêne. Mais depuis qu'il ne formait plus un couple, les choses avaient changées. Ils n'avaient pas été capables de demeurer de simples amis. Sans doute parce que Lavande n'aurait pas pu. Et puis, elle n'avait pas non plus eu l'impression que c'était ce que Ron souhaitait. Plus le temps passait, plus Lavande se rendait peu à peu compte qu’il n’avait eu aucune bonne raison de sortir avec elle. Elle ne comprenait d’ailleurs pas ce qui lui était passé par la tête. Elle ne s’en plaignait pas, que du contraire. Ces instants avaient été les plus heureux de sa vie.

*Mais au fond, il aime Hermione, non?*

Lavande voulait se persuader que non, qu'il avait été sincère avec elle. cependant, elle ne pouvait s'empêcher de se voir comme l'idiote qui avait naïvement cru que ce garçon, si bien, si gentil, si parfait dans son imperfection allait tomber amoureux d'elle.

*ça n’arrive qu’à Hermione ça !*

"Je te mets mal à l’aise n’est-ce pas ?"

Demanda-t-elle un fin sourire aux lèvres. Elle voulait le rassurer mais ne savait pas comment. Ils n’avaient jamais été d’un naturel timide l’un envers l’autre. C’était une première.

"Tu sais… fut une époque où on arrivait à se parler de tout et de rien… comme des amis…"

Ce mot souleva le cœur de Lavande. Elle s’approcha un peu plus de lui. Elle aurait aimé le prendre dans ses bras, ne fut-ce qu’en amie, mais se rendait bien compte qu’il était trop tôt. Ron n’avait pas la tendresse facile.


"Tu crois qu’on peut y arriver ?"


Elle fit un nouveau un pas. Elle lui faisait complètement face à présent.

"je veux dire à être des amis…"

*Faute de plus ! *

"Faute de plus…"


*ARRRGH! Lavande !
-Oh bon sang !*

Elle avait murmuré la dernière partie de sa phrase. Une partie d'elle espérait que Ron ne l'avait pas entendu, et une autre aurait voulu lui crier...


*Tu es trèèèès saine d’esprit !*
Revenir en haut Aller en bas
http://viii510.skyrock.com
Ronald Weasley

Ronald Weasley


Messages : 126
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 34

Vous
Maison : Gryffondor
Liens :

Tout ça ne présage rien de bon ... [pv hermione lavande] Empty
MessageSujet: Re: Tout ça ne présage rien de bon ... [pv hermione lavande]   Tout ça ne présage rien de bon ... [pv hermione lavande] Icon_minitimeJeu 17 Avr - 17:06

En écoutant ses paroles, Ron se sentit revenir quelques années en arrière, lorsqu'ils se parlaient sans problème, même si ils agissaient plus que parlaient... Après tout, il avait aimé être en sa compagnie, au début ce n'était que pour rendre jalouse Hermione, mais avec le temps, il l'aimait bien être dans ses bras, la chouchouter...mais c'était le passé, et maintenant il n'y avait plus que Hermione dans sa tête. Redevenir amis ? Pourquoi pas, après tout ...

Il la vit s'approcher petit à petit, se retrouvant en face de lui.


*Comme une amie Ron... tu peux bien faire ça non ?*

Il vit son sourire et fit de même. Il fut surpris par sa dernière phrase, en voyant la réaction de sa voisine, ça ne devait pas sortir de sa bouche. Malgré son chuchotement, le rouquin avait de bonnes oreilles.


*Faute de plus hein...*

C'était bien Lavande, se dévoiler sans faire attention..maladroite, comme lui quand en y pensant.
Sur un coup de tête, il se rapprocha puis la prit dans ses bras, comme si il en avait besoin. Non pas qu'il voulait de l'amour, mais plus besoin de réconfort, et venant de Lavande, il ne pouvait pas s'attendre à un refus. Il chuchota


"Je veux bien que l'on devienne des amis, merci d'être là. "


Ce n'était pas dans ses habitudes d'être aussi sérieux que ça, avec les années il avait prit de l'assurance, surtout envers les filles, ce qui au début, n'était pas une partie de plaisir. Il avait du rester là, dans ses bras pendant cinq minutes, pensant que ça ne faisait que quelques secondes.
Revenir en haut Aller en bas
http://newmoe.skyblog.com
Lavande Brown

Lavande Brown


Messages : 71
Date d'inscription : 15/03/2008
Age : 36
Localisation : Belgique

Vous
Maison : Gryffondor
Liens :

Tout ça ne présage rien de bon ... [pv hermione lavande] Empty
MessageSujet: Re: Tout ça ne présage rien de bon ... [pv hermione lavande]   Tout ça ne présage rien de bon ... [pv hermione lavande] Icon_minitimeJeu 17 Avr - 21:24

Lavande détournait sans cesse le regard de peur de croiser celui de Ron et qu’ensuite ses joues se teintent de rouge. Il ne suffisait que d’une simple pensée pour qu’elle s’empourpre. Elle ne voulait pas imaginer ce que les yeux du rouquin lui feraient comme effet.

*Mais…*

Ce seul mot passa par l’esprit de Lavande alors que les bras de Ron se refermaient autour d’elle. Elle ignorait pourquoi il l’avait pris dans ses bras mais cette sensation la ramena en arrière, dans le passé, lorsqu’il était encore un couple. Cette sensation si familière déclencha chez elle un frisson qui lui parcourut l’échine.

Il lui susurra quelques mots à l’oreille. Il voulait bien qu’ils deviennent amis. Il allait donc faire partie de sa vie. Elle savait que c’était dangereux et qu’il risquait de lui raconter ce qu’il ressentait pour d’autres filles…


*Hermione ?*

Il la remercia d’être là. Elle n’avait pourtant rien fait. De plus, elle n’était égoïstement là parce que quelque chose en elle s’agitait à chaque fois qu’il était proche.

*On appelle ça l’amour
-On se tait là dedans !*

Elle ne répondit rien sur le moment et se contenta de sourire. Elle leva les yeux vers lui pour croiser au passage ses magnifiques yeux. Elle ne pouvait plus résister à présent. Ils étaient là, juste au dessus d’elle et les contempler la rendait légère.

*Sos, sos, je sens venir la souffrance…
-Pessimiste !
- Han, han… réaliste…*

Il y avait tellement peu de chance pour que ce moment parfait le soit encore plus et pourtant, une partie d’elle l’espérait. Elle aurait voulu se mettre sur la pointe des pieds pour l’embrasser sur le menton, puis sur le nez, puis sur le front et enfin sur les lèvres comme elle avait l’habitude de le faire dans le passé.

*Oh, non, mauvaise idée…*

" Il n’y a pas de quoi… "


Il avait dû parler il y avait cinq bonnes minutes de cela mais peu importait. Il fallait qu’il sache que…

"Je serai là… si tu as besoin de quoique ce soit… toujours… "


*Tu es pathétique… les filles comme toi tu sais ce qui leur arrive ? Elle souffre… et ne sont jamais heureuse !*
Revenir en haut Aller en bas
http://viii510.skyrock.com
Hermione Granger
Admin
Hermione Granger


Messages : 315
Date d'inscription : 28/02/2008
Age : 34

Vous
Maison : Gryffondor
Liens :

Tout ça ne présage rien de bon ... [pv hermione lavande] Empty
MessageSujet: Re: Tout ça ne présage rien de bon ... [pv hermione lavande]   Tout ça ne présage rien de bon ... [pv hermione lavande] Icon_minitimeVen 18 Avr - 0:49

[Mouhahaha me voila ! Quoi j'ai vu l'heure ? Quoi je devrais être couché ? Mais non enfin ^^]


Hermione était allongée sur son lit de dortoir et écoutait tranquillement un cd quand on vient frappé à la porte. La jeune femme n'ayant pas envie de se lever lança à la personne présente derrière la porte d'entré. Une petite tête rousse fit son apparition. Durant une courte seconde, elle crut avoir affaire à Ronald, mais elle se retrouva face à sa Ginny, ce qui entre nous soit dit n'était pas plus mal. Enfin bref. Hermione se releva sur son lit pour prendre un position plus confortable pour pouvoir discuter avec la jeune fille. Elle la fixa pendant quelques secondes avant de demander.

- Que ce passe t il ?


Apparemment la jeune Weasley n'attendait que cette question car elle lui répondit tout en sautillant sur place que son frère l'attendais dans la salle des trophées puis elle repartis par ou elle était venue tout en sautillant et en gambadant dans les couloirs. On aurais vraiment cru avoir affaire à Luna Lovegood. Hermione ne voulut pas descendre tout de suite du dortoir, elle estimait qu'il pouvait attendre. Non en faite elle avait peur de sa réaction. Après tous elle l'avait embrassé.


*** Pour t'enfuir trente seconde plus tard ***

Bon d'accord, cela n'avait pas été très malin de la part de la jeune fille, mais elle n'avait pas pu s'en empêcher. Et si il voulait lui parler de leur relation qui pourrait éventuellement devenir une relation amoureuse, qu'allait elle lui dire?

*** Ecoute Ron tu c'est toi et moi ce n'est pas possible, ce n'est pas toi, c'est moi, il faut que j'avance seule, que je règle mes problème. Peut être que cela pourra ce faire, mais pas maintenant. Tu veux bien m'attendre pendant quelques années ??
- Comme si il allait t'attendre et comme si tu avais des problèmes à résoudre ***

La jeune fille descendit du lit. Naturellement elle voulait quand même savoir de quoi il pouvait en retourné. Espérant que cela ne se termine pas en dispute ...

*** ... Ou en partie de jambe en l'air
- Qu'est que tu peux être gourde par moment ***

... elle se promit de garder ces distances avec le jeune rouquin. Hermione descendit donc de la salle commune puis passa le tableau qui masquait l'entrée du lieu de résidence des Gryffondor. Petit à petit elle se dirigea vers la salle des trophées.

Arrivée devant cette salle, elle entendit des voix, celle de Ron et une voix féminine. Curieuse et peut être un peu jalouse, elle poussa la porte pour y trouvé Ron enlacé avec ...


***LAVANDE***

Les larmes lui montèrent aux yeux, mais pas de tristesse, quoi que peut être un peu, mais surtout de colère. Pourquoi Ginny l'avait elle fait venir ici ? Pour y vois son frère dans les bras d'une haute ? Très perspicace! Elle poussa entièrement la porte ne cherchant pas la discrétion.

- Ne vous gênez pas pour moi surtout, continuez. Je ne savait pas que vous vous étiez remis ensemble. Tu dois tellement être heureuse Lavande, tu attendait cela depuis longtemps. Et toi Ron, tu as enfin trouvé quelqu'un pour te consoler. Je suis tellement heureuse pour vous que j'en pleure de joie.

*** Je t'avais dis qu'il y aurait une partie de jambe en l'air
- La ferme ***

Elle ne pouvait se résoudre à les regardez en face qu'elle porta son regard sur les trophées dans la vitrine.
Revenir en haut Aller en bas
https://hogwarts-express.forumsrpg.com
Ronald Weasley

Ronald Weasley


Messages : 126
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 34

Vous
Maison : Gryffondor
Liens :

Tout ça ne présage rien de bon ... [pv hermione lavande] Empty
MessageSujet: Re: Tout ça ne présage rien de bon ... [pv hermione lavande]   Tout ça ne présage rien de bon ... [pv hermione lavande] Icon_minitimeVen 18 Avr - 13:55

Les paroles de Lavande le fit sourire. Malgré la souffrance qu'il avait pu lui faire, elle voulait bien être là si ça n'allait pas. Il pensait tout bêtement qu'elle ne voudrait pas où qu'elle le prendrait mal, il en fut étonné.

*Tant mieux alors, tu vas pouvoir aller voir Hermione maintenant.*

Hermione ?! Il venait tout juste de se rappeller de la conversation avec sa soeur le soir même !!

*Oh c'est pas vrai, elle devait me rejoindre ici, et si elle me voit avec...*

Mais ce fut trop tard lorsqu'il entendit une porte grincer et une jeune femme qui n'avait pas du tout l'air de bon poil. C'était bien Hermione, et rien qu'en voyant son visage, il savait qu'il avait fait une énorme boulette. La voir aussi triste lui brisait le coeur. Et elle croyait que lui et Lavande s'étaient remis ensemble ??? C'est vrai que d'être dans ses bras, on peut tout imaginer. Ses paroles l'enfoncèrent encore plus. Et là c'était décidé, il ne pouvait pas la laisser partir comme ça, pas ce soir ! Lorsqu'elle partit en furie, le rouquin s'enleva tout de suite des bras de Lavande et commença à partir vers la porte. Avant de partir il dit à Lavande, qui avait l'air un peu sonnée sur le coup


"Je suis désolé Lavande, il faut vraiment que je règle ça, et lorsque je parlais de rester amis, je ne mentais pas. Je sais que je n'ai pas été très sympa avec toi je m'excuse, mais j'aime vraiment Hermione et il fallait que tu le saches, tu as été très gentille avec moi, même trop pour le garçon horrible que j'étais. Je ne dirais pas que je suis sorti avec toi juste pour rendre Hermione jalouse, car j'étais vraiment bien avec toi, mais je ne pouvais pas te donner autant d'amour que tu m'en a donné. Je suis vraiment désolé. "

Après cette énorme tirade dont il s'étonnait lui même, il lui fit un sourire et repartit vers la sortie pour avoir une petite explication avec son amie, et ce n'était pas gagné.


*Je parie que ça va repartir en dispute, comme d'habitude...*

Mais cette dispute là, il ne fallait pas que Ron ne fasse de faux pas, il fallait qu'il aille droit au but.
Il courait dans tous les couloirs de Poudlard, en criant son nom, il s'en fichait complètement de savoir si les autres dormaient, il voulait la retrouver et tout lui expliquer. Puis il s'arrêta de courir, revenant à la marche normale lorsqu'il la vit sur un banc, les mains sur son visage. Elle pleurait.

*Ron tu n'es qu'un imbécile. Un vrai IMBECILE! Il ne faut surtout pas que tu t'énerves, surtout pas....*

Il s'approcha dangereusement de la petite brune, mais ne tenta pas encore de s'assoir auprès d'elle, où il risquait de le regretter. Il parla d'une voix faible mais calme

"Mione ce n'est pas ce que tu crois,pas du tout je ne me suis pas remis avec Lavande, tapes moi si tu veux, fais ce que tu veux de moi mais je ne l'aime pas ! "

Il s'attendit à une réponse cinglante vu dans l'état qu'il l'avait mis.
Revenir en haut Aller en bas
http://newmoe.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Tout ça ne présage rien de bon ... [pv hermione lavande] Empty
MessageSujet: Re: Tout ça ne présage rien de bon ... [pv hermione lavande]   Tout ça ne présage rien de bon ... [pv hermione lavande] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout ça ne présage rien de bon ... [pv hermione lavande]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gallery d'Hermione ^^
» Promenade [Hermione]
» Mauvaise humeur [PV Hermione]
» Lavande Brown

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: A L'intérieur du Château :: La salle des trophés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser