Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Un entraînement assez différent... [Pv Harry]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ronald Weasley

Ronald Weasley


Messages : 126
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 34

Vous
Maison : Gryffondor
Liens :

Un entraînement assez différent... [Pv Harry] Empty
MessageSujet: Un entraînement assez différent... [Pv Harry]   Un entraînement assez différent... [Pv Harry] Icon_minitimeMar 1 Avr - 19:20

Après être sorti de la salle commune, Harry et Ron partirent vers les dortoirs en prenant soin de prendre leurs balais et ne pas oublier les affaires de quidditch en route. Puis il prirent le chemin du terrain de quiddtch, tout en parlant de tout et de rien avant d'arriver devant les vestiaires. Ils déposèrent leurs affaires et, au moment de se changer, le rouquin prit la parole tout en s'asseyant sur le banc vide.

"Harry j'ai un truc assez important à te dire."

Il ne savait pas comment lui annoncer. Même si il était son meilleur ami, ça lui semblait assez difficile de lui dire que ses deux meilleurs amis s'étaient embrassés le matin même. Bon, il savait que Ron avait un penchant pour Hermione mais il ne devait peut être pas penser que c'était elle qui avait fait le premier pas. De toute façon, Ron en aurait été incapable ce matin là.... Voyant que son ami le fixait bizarrement, il décida de se lancer. Il se leva, les yeux partant dans tous les coins, au cas où ils n'étaient pas seul dans les alentours. Et si quelqu'un d'autre était au courant.... il regarda Harry et , en prenant une grande inspiration, il se lança.

" Ce matin je suis allé à la volière pour envoyer une lettre à mes parents. Rien de plus normal tu vas me dire."


*Pas trop quand même mais bon...*

"Et il y avait quelqu'un d'autre aussi."


Voyant que son ami le regardait d'un air interrogateur, il poursuivit.


"C'était Hermione, et .... "

Et là il n'arrivait pas à le dire. Prenant son courage entre ses mains, il se lança et dit à toute vitesse


"et .. on s'est embrassés."

Le visage du rouquin se mit à passer au rouge. Pourquoi il se sentait gêné devant son ami ? Après tout il lui disait tout mais là il parlait d'Hermione...
Revenir en haut Aller en bas
http://newmoe.skyblog.com
Harry Potter

Harry Potter


Messages : 168
Date d'inscription : 15/03/2008

Vous
Maison : Gryffondor
Liens :

Un entraînement assez différent... [Pv Harry] Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement assez différent... [Pv Harry]   Un entraînement assez différent... [Pv Harry] Icon_minitimeJeu 3 Avr - 2:48

Le déjeuner à la grande salle avait été très tendu. La présence de Ginny n'avait pas du tout aidé Harry,puisqu'ils avaient eux une chicane il y a pas très longtemps. La proposition de Ron pour aller faire du Quidditch était donc une excellante idée! Il marcha jusqu'au terrain avec Ron puis entra dans le vestiaire,vide à cette heure matinale. Le jeune Potter s'assit sur un banc et enleva sa cravate et son pull de gryffondor,de sorte à être plus à l'aise sur son balai. Il s'apprêta à enfiler ses espadrilles de joueur de Quidditch lorsque Ron se commença à lui parler. Avec le ton de sa voix...il paraissait mal à l'aise. Pourquoi Ron était-il maintenant mal à l,aise avec lui? Ils se connaissaient depuis maintenant 7 ans et ne c'étaient jamais rien caché! Harry leva le regard vers lui après qu'il est prononcé sa première phrase. Assez important? Il continua de le fixer,de sorte à le faire cracher se qu'il avait à lui dire. Il lui dit donc qu'il avait vu quelqu'un à la volière.

- J'espère pour toi que ce n'était pas Lavande...

Dit-il d'un air comique à son meilleure amis.
Ah non...il c'était trompé sur ce coup. Ce n'était pas Lavande qui était à la volière mais Hermione. Quand Ron lui dit enfin qu'il l'avait embrassé,Harry ne sut quoi réponde pendant quelques instants. Lorsque le visage de Ronald vira au rouge,Harry ne put s'empêcher de rire.


- Ouf...Il était temps vieux!
Tout le monde était au courant que votre attirance était réciproque.
C'est seulement vous qui l'avez ignorés pendant t'en d'années!


Potter observa son ami,toujours le sourire aux lèvres et lui dit d'un air espiègle;

-Alors...c'était comment?

Ron et Hermione étaient ses meilleures amis depuis la première année. Cela allait faire bizarre de les voirs maintenant ensemble. Mais Harry était content pour Ron...ça faisait longtemps qu'Il avait un oeil sur hermione!
Revenir en haut Aller en bas
Ronald Weasley

Ronald Weasley


Messages : 126
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 34

Vous
Maison : Gryffondor
Liens :

Un entraînement assez différent... [Pv Harry] Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement assez différent... [Pv Harry]   Un entraînement assez différent... [Pv Harry] Icon_minitimeVen 11 Avr - 17:47

En voyant son ami rire, il compris tout de suite qu'il attendait que ça depuis des années. C'est vrai qu'ils se l'étaient cachés depuis un bon moment, il s'attendait à ce que ça arrive un jour, mais même lorsqu'on s'y attend, c'est toujours surprenant...Le rouquin se mit à sourire

"Je sais on y a mis le temps mais ... "


Il rougissait toujours autant même si tout le monde était au courant ..


*Quoi ? comment ça !?*

"Comment ça tout le monde était au courant de notre attirance ?"

Il fut surpris de la réponse de son ami , tout le monde l'avait vu alors ... il manquait plus que ça, en une fraction de seconde il se sentait vraiment bête, complètement.


"Oui mais elle est partie en courant, j'étais tellement étonné que je suis resté figé comme une statue, je ne m'y attendais vraiment pas ..."

Il se rappela de la pression de ses lèvres contre les siennes ... il avait maintenant un sourire rêveur


"..mais j'avoue que c'était ...magique."


Il avait l'impression de ressembler à un légume, complètement hanté par ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://newmoe.skyblog.com
Harry Potter

Harry Potter


Messages : 168
Date d'inscription : 15/03/2008

Vous
Maison : Gryffondor
Liens :

Un entraînement assez différent... [Pv Harry] Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement assez différent... [Pv Harry]   Un entraînement assez différent... [Pv Harry] Icon_minitimeDim 13 Avr - 4:37

Harry éclatat de rire en voyant le regard ahuri de son ami.
Décidément,il n'était pas du tout au courant de tout le monde se doutait de leur attirance l'un envers l'autre!
Le jeune gryffondor enleva ses souliers puis commença à enfiler ceux de quidditch,tout en écoutant Ron parler près de lui.



- C'est simple...
Vous n'étiez vraiment pas substil...ça se voyait simplement dans votre regard.
Là façon dont vous vous regardez.


Dit-il en relevant la tête vers le rouquin.
Le jeune Potter ne put s'empêcher d'éclater de rire lorsque Ron lui dit que Hermione était partit en courant,après leur premier baiser. Bien sûr,ce n'était pas un rire méchant...

- Quoi?!
Tu étais si mauvais que ça?


Prononça Harry en essayant de se retenir de rire.
Il attacha sa première espadrille de Quiddich,qui avait enfin réussit à enfiler.


- Bon allez...je rigole.

Magique? Harry avait encore du mal à s'Imaginer Ron et Hermione ensemble. Ça faisait si longtemps qu'Ils étaient amis...
Revenir en haut Aller en bas
Ronald Weasley

Ronald Weasley


Messages : 126
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 34

Vous
Maison : Gryffondor
Liens :

Un entraînement assez différent... [Pv Harry] Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement assez différent... [Pv Harry]   Un entraînement assez différent... [Pv Harry] Icon_minitimeDim 13 Avr - 16:40

* Alors comme ça c'était dans notre regard hein ...*

Ron n'en revenait pas. Ses sentiments pour Hermione on commencé à venir durant la quatrième année. Monsieur "Vicky" comme il l'apelle l'avait fait sortir de ses gonds, mais c'est à partir de ce bal qu'il se rendit compte qu'il aimait son amie bien plus qu'il ne le pensait...Puis tout est passé très vite : la jalousie du baiser entre Vicktor et Hermione, sa relation avec Lavande qui n'avait pas de sens, du n'importe quoi ! Puis ils s'étaient rapprochés, petit à petit, sans s'en rendre compte. Et là, il l'avait embrassé à la volière..


*whaouh*

Lorsque son ami se prit d'un fou rire, il ne put s'empêcher de lui balancer une de ses chaussures à la figure. Il s'était rendu compte qu'il ne s'était pas encore changé. A la deuxième réplique de Harry, c'était non plus une chaussure, mais un souafle qui trainait dans le coin qu'il évita de justesse.


"Eh je te signales que c'est elle qui m'a embrassé, c'est bien parce qu'elle le voulait non ? Et puis j'ai même pas eu le temps de la prendre dans mes bras, elle était déjà partie..."


" Tu rigoles. Je le sais bien heuresement que je te prends pas tes mots au pied de la lettre, où tu serais déjà mort ! "


Dit il en esquissant un sourire, mais qui s'effaça quelques secondes après. Si Hermione était partie, c'est peut être qu'elle avait peur de sa réaction. Pourtant si elle savait....Ron reprit son sérieux et s'apprêta à demander une chose à son ami, tout en se dépêchant de se changer.

"Dis Harry... tu penses vraiment que Hermione m'aime ? Et tu crois qu'elle connaît mes sentiments envers elle ?"

Il ne put s'empêcher de rougir à propos de ce qu'il venait de dire, pourtant Harry était son meilleur ami.
Revenir en haut Aller en bas
http://newmoe.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Un entraînement assez différent... [Pv Harry] Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement assez différent... [Pv Harry]   Un entraînement assez différent... [Pv Harry] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un entraînement assez différent... [Pv Harry]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Harry Potter
» Promenade [Harry]
» Harry Potter News

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: A l'extérieur :: Terrain de Quidditch-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser