Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Tente de travailler .. mais en vain ! [pv Ginny] [terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ronald Weasley

Ronald Weasley


Messages : 126
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 34

Vous
Maison : Gryffondor
Liens :

Tente de travailler .. mais en vain ! [pv Ginny] [terminé] Empty
MessageSujet: Tente de travailler .. mais en vain ! [pv Ginny] [terminé]   Tente de travailler .. mais en vain ! [pv Ginny] [terminé] Icon_minitimeMer 19 Mar - 17:01

En ce dimanche pluvieux, Ron soupira en sachant qu'il ne pourrait pas faire du quidditch encore ce jour là.

*Pff ça fait le deuxième dimanche de fichu ! Il peut pas faire beau un peu ?*

Il était tellement déçu qu'il tomba comme une pierre sur le canapé de la salle commune, et sa seule occupation était de fixer le feu, crépitant. Il se mit à repenser aux moments qu'il avait passé avec Harry et Hermione dans cet endroit.. de sacrés souvenirs...mais ceux qui revenaient était la plupart du temps qu'entre Hermione et lui. A toutes ces disputes, ces rires, et surtout lorqu'elle l'aidait à faire ses devoirs...En parlant de devoirs, Ron se rendit compte qu'il avait pas mal de choses à faire. Mais ce n'était pas la joie pour lui de s'y mettre. Si il ne fourrait pas le nez dedans, il le fera jamais.

*Et Hermione n'est pas là pour m'aider....*

Il décida d'aller les chercher, redescendit en trombe, posa tout sur une table et commença à sortir ses parchemins. Le rouquin commença le cours de potions, qu'il détestait d'années en années. Dès qu'il essayait de trouver un argument, le visage d'Hermione se figeait dans son crâne.

"Rah mais c'est pas vrai je vais jamais y arriver en allant à cette allure !!"


Il jeta sa plume et fourra ses mains sur son visage. Puis il entendit quelqu'un rentrer...
Revenir en haut Aller en bas
http://newmoe.skyblog.com
Ginny Weasley
Modérateur
Ginny Weasley


Messages : 88
Date d'inscription : 12/03/2008

Vous
Maison : Griffondor
Liens :

Tente de travailler .. mais en vain ! [pv Ginny] [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tente de travailler .. mais en vain ! [pv Ginny] [terminé]   Tente de travailler .. mais en vain ! [pv Ginny] [terminé] Icon_minitimeMer 19 Mar - 17:20

    Ginny était toute crasseuse, en effet la jeune femme était allé dans le terrain de son sport préféré dans l'idée de volé un peut histoire de se libéré un peut. Après tout s'attaquer aux mangemort ainsi qu'aux Serpentard n'était pas forcément la meilleur façon de penser a autre chose... Après être allée se laver dans la salle de bain elle decida donc d'aller dans la salle commune de Griffondor histoire d'aller travailler un peut pour ne pas être très en retard sur les devoirs qu'elle doit faire. Elle doit notamment faire un devoir pour la métamorphose. En général c'était plus des exercices pratique mais là, les mangemorts controlainet même les salles de classe même celle du professeur McGonagal et Ginny ne pouvait pas ne pas faire ces devoirs et se la jouer rebelle car si elle le faisait sa plume de Ombrage qui avait a présent attérit dans la main dans mangemorts, lui fairait probablement encore plus de marques sur la main...
    En entrant dans cette salle et vit alors une petite tête rousse, et il n'ey en avait pas beaucoups a Griffondor. Alors la famille Weasley, même si a présent ils n'étaient plus que deux, était bien reconaissable a travers tous les autres élèves.


    Qu'est-ce que tu fais Ron??

    Miss Weasley se dirigea alors vers son frère et s'assit juste a coter de là où il était assit. Elle jetta alors un cou d'oeil sur son devoir. Il n'avait vraiment pas l'air pationnant... Mais ien d'inquiettant, Ron n'avait jamais vraiment doué pour tout ce qui se passait en cour et qui tournait autour du travail , il s'en sortait bien mais il n'était vraiment pas un élève brillant. Tout comme Ginny d'ailleur, alors le fait qu'il n'arrivait pas a faire ces devoirs n'avait pas grand chose d'étonnant comparé a Hermione ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Ronald Weasley

Ronald Weasley


Messages : 126
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 34

Vous
Maison : Gryffondor
Liens :

Tente de travailler .. mais en vain ! [pv Ginny] [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tente de travailler .. mais en vain ! [pv Ginny] [terminé]   Tente de travailler .. mais en vain ! [pv Ginny] [terminé] Icon_minitimeMer 19 Mar - 17:31

Ron se tourna et vit sa soeur, ce qui le rassurait, si il serait tombé sur Hermione...elle l'aurait pu l'aider dans ses satanés devoirs après tout...

"salut soeurette ! Beh comme tu vois j'essaye de travailler..."


Puis il soupira


"mais je n'y arrive pas. Vraiment pas."


Tout ceci l'énervait. Marre d'être aussi nul en cours, marre de passer pour un imbécile, marre.. qu'Hermione et lui ne se parlent plus. Sa tristesse devait se lire sur son visage, et il ne voulait vraiment pas que sa soeur le remarque, ou c'était fichu d'avance. Il tenta d'avoir le sourire, même avec ce temps affreux du dimanche.


"Et toi que fais-tu de beau ? Tu tentes de travailler toi aussi ? On est bien de la même famille ! On a pas de chance sur ça."

Il fit un sourire à Ginny comme pour lui montrer qu'il allait bien. Mais lorsqu'il remit son nez sur son parchemin et ses cours, son visage changea tout de suite d'expression.


"Pff j'en peux plus ! Et puis ce temps ne m'aide pas, j'ai l'impression que ça joue sur mes humeurs. "

Il tapa sa main sur la table et fit une grimace tout en caressant celle ci.

*Et je me fais n'importe quoi aussi.*
Revenir en haut Aller en bas
http://newmoe.skyblog.com
Ginny Weasley
Modérateur
Ginny Weasley


Messages : 88
Date d'inscription : 12/03/2008

Vous
Maison : Griffondor
Liens :

Tente de travailler .. mais en vain ! [pv Ginny] [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tente de travailler .. mais en vain ! [pv Ginny] [terminé]   Tente de travailler .. mais en vain ! [pv Ginny] [terminé] Icon_minitimeMer 19 Mar - 17:49

    Ginny voulait en effet travailler... Biensur elle n'y arriverait pas mais elle souhaitait quand même essayer. Et puis même si les devoirs que les élèves avaient a aire étaient de plus en plus dur elle essayait quand même, elle ne voulait pas se laisser abattre et faire comme si elle était vaincut d'avance. A non ein!! Il n'en était pas question! Ce n'était pas ces mangemorts qui allaient également lui bousiller et ses années de cours ET par la même occasion son avenirs. Du moin elle y croyait fort.

    Ouai, du mion je vais essayer... Comme tu l'as si bien dis nous sommes de la même famille... T'inquiettes pas va! Tu va bien finir par réussir!

    Ginny regardait son frère. Elle mit alors son coude en triangle sur un bout de table que son frère n'utilisait pas et allongea sa tête dedant. Elle éait très fatiguée mais ne le montrait pas, elle ne voulait pas vraiment que des traits de fatigues apparaissent sur son visage. Lorsqu'elle vit son frère cogner sur la table on a put aperçevoir un grand sourire sur le visage de Ginny.

    Autant dans la famille nous ne sommes pas vraiment de très grand travailleur, autant nous ne sommes pas non plus des géants Ron! Tu voulais casser la table avec ta force surhumaine?

    Ginny souriait a son frère. Enfin dans la famille il y avait quelques exeptions fasse au travail... Percy était plutot fort en travail mais au niveau de la part de famille et d'amitier ainsi que de généreusité que possédait toute la famille Weasley, lui au contraire ne possedait pas forcément ces qualitées là...
Revenir en haut Aller en bas
Ronald Weasley

Ronald Weasley


Messages : 126
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 34

Vous
Maison : Gryffondor
Liens :

Tente de travailler .. mais en vain ! [pv Ginny] [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tente de travailler .. mais en vain ! [pv Ginny] [terminé]   Tente de travailler .. mais en vain ! [pv Ginny] [terminé] Icon_minitimeMer 19 Mar - 18:07

En entendant sa soeur rire, il eut un petit sourire et regardait sa main

"non je sais que à part de la graisse dans mes bras, je n'ai rien d'autre alors casser la table ... j'en ai pas la force ! "

il se mit à rire mais la réalité le rattrapait. Les devoirs. Le rouquin voulait demander quelque chose à sa soeur quand il vit qu'elle semblait faitgué. Elle s'était moitié endormie sur la table. Ce n'était pas dans ses habitudes d'être comme ça, et ça l'intriguait. C'est vrai qu'à cette période, les cours étaient de plus en plus intensifs, la menace de Voldemort au dessus de leurs têtes devenait de plus en plus imposante et les relations entre Harry et Ginny ne devait pas arranger la donne. Il n'y avait pas que Ron qui souffrait de sa relation distante avec Hermione...

"Dis t'as pas l'air en forme toi. T'es sûre que tout va bien ? "


Cet air de grand frère chez lui il en était fier. Dans sa famille il ont eu l'habitude de s'entraider au lieu de se taper dessus, du moins Percy sortait de la liste...lui avait la faculté de travailler de réussir, mais il n'avait pas les qualités des autres membres. Ron se remit à fixer son parchemin et tout en soupirant, se mit à dire


"Puis tant pis je m'y metterais plus tard à ces devoirs ! Et Herm..."

Il s'arrêta d'un coup. Parler d'Hermione à Ginny n'était pas une bonne idée, celle qui était sa meilleure amie, elles devaient tout se dire... Il essaya de redire son nom mais il était comme bloqué, il n'osait pas, et son visage le trahit encore, devenant de plus en plus rouge.
Revenir en haut Aller en bas
http://newmoe.skyblog.com
Ginny Weasley
Modérateur
Ginny Weasley


Messages : 88
Date d'inscription : 12/03/2008

Vous
Maison : Griffondor
Liens :

Tente de travailler .. mais en vain ! [pv Ginny] [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tente de travailler .. mais en vain ! [pv Ginny] [terminé]   Tente de travailler .. mais en vain ! [pv Ginny] [terminé] Icon_minitimeJeu 20 Mar - 19:56

    Ginny souriait tout en regardant son frère puis se releva telle une héroîne de bande dessinée Suspect . Du moin elle enleva sa tête et son coude de sur la table, ce qui était déjà franchement bien!! Son frère n'avait pas que de la graisse ein!! Non mais ho!!
    Mais si elle allait bien. Elle n'était pas vraiment a plendre, bien au contraire! Et puis il y a des trucs bien plus graves que ces petits problèmes personnels minable... Non? Aaaa si!


    Si! Ne t'inquiette pas, je suis juste un peut fatiguée.

    Ginny fit un très beau sourire a son rouquin de frère puis prit le parchemins que son frère tenait devant ces yeux, a croire qu'il voulait faire du feu rien qu'en les fixants, ben en tout cas sa ne marchait pas. Ginny jetta alors un regard sur les devoirs de son frère. L'énoncé était aussi incompréhensible que se qu'avait marquer Ron sur son parchemin.
    Lorsqu'elle entendit le début du nom d'Hermione elle fit un grand sourire sans vraiment regarder son frère avant de terminer.


    ...ione. Si tu continus a dire son prénom toutes les deux seconde il va serieusement faloir envisager d'enrichir ton vocabulaire fréro.

    Ginny souriait a son frère, lle savait parfaitement que ce dernière était fou amoureux d'Hermione et que cet amour était réciproque seulement aucun des deux ne se décidait a faire le premier pas. Mais c'était leurs affaires et Ginny ne voulait pas vraiment se méler de sa. Donner des conseils OK mais bon après c'était a eux de faire tout pour qu'ils soient ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
Ronald Weasley

Ronald Weasley


Messages : 126
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 34

Vous
Maison : Gryffondor
Liens :

Tente de travailler .. mais en vain ! [pv Ginny] [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tente de travailler .. mais en vain ! [pv Ginny] [terminé]   Tente de travailler .. mais en vain ! [pv Ginny] [terminé] Icon_minitimeJeu 20 Mar - 20:29

Il se mit à rire quand d'un seul coup sa sœur changea de position. Il la connaissait par cœur, elle qui voulait toujours montrer qu'elle était en forme...En entendant sa sœur sur le sujet d'hermione, il avoua qu'elle avait raison. Ron ne se rendait pas compte qu'il devait dire son prénom 30 fois toutes les cinquante minutes !! A force c'était évident qu'il allait se faire griller...du moins sa sœur le savait maintenant.

"Je sais bien mais...."

*je veux la voir...*

"bon..."


*et lui dire...*

"elle voudra pas faire mes devoirs !"


*que je l'aime.*

Il se tapa la tête pour ce qu'il venait de dire. Ça n'avait aucun sens. Ce qui était sûr, c'est qu'il perdait la boule, complètement. En regardant sa sœur il fit une grimace, il savait qu'il devenait fou. Voila pourquoi il n'arrivait plus à travailler, jusqu'à laisser le souafle passer à chaque fois lors des entraînements de quiddtich. En pensant à tout ça , le rouquin décida de poser une question un peu indiscrète à son gout mais c'était sa sœur.

"Et toi avec Harry... vous vous reparlez ?" demanda-t-il d'une voix assez faible.
Revenir en haut Aller en bas
http://newmoe.skyblog.com
Ginny Weasley
Modérateur
Ginny Weasley


Messages : 88
Date d'inscription : 12/03/2008

Vous
Maison : Griffondor
Liens :

Tente de travailler .. mais en vain ! [pv Ginny] [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tente de travailler .. mais en vain ! [pv Ginny] [terminé]   Tente de travailler .. mais en vain ! [pv Ginny] [terminé] Icon_minitimeVen 21 Mar - 21:43

    Ginny regardait son frère, comme si ce dernier voulait vraiment voir Hermione rien que pour les devoirs... Cependant miss Weasley savait parfaitement que son frère ne lui dira jamais ce qu'il ressent pour Hermione, ou du moin pas pour l'instand. Peut être? Et il irait encore moin facilement avouer ces sentiments a Hermione. Ce serait un exploit de leurs parts. Elle sourait donc a ce frère qui ne savait pas ce qu'il manquait.

    Tu sais je crois que tu devrais aller la voir...

    Elle disait ça simplement, sans trop s'impliquer dans leurs histoire tout en leur donnant des petits indices mais il était hors de question pour Ginny de joué les entremeteuse! Et puis quoi encore?? C'était leur coeur, pas le sien. Au pire il y avait toujours la potion d'amour de Fred et George.

    *Non Ginny! N'y pense même pas! Sa ne ferait que compliqué les choses! Et ils s'engueleraient encore plus!!*

    Elle abandonna aussitot cette idée qu'elle jugea de très stupide... Obliger quelqu'un çà aimer une autre personne c'était complètement stupide comme idée de base mais si quelqu'un le souhaitait, qu'il essait mais ce ne serait pas raisonnable et se ne serait pas un amour sincère...
    Quelques secondes après, Ron posa la question qui tue. Comme allait Ginny avec Harry. Euuuh C'est une question piège je suis sure!! -_-'.

    On ne se reparle plus... Ben il est venut me parler une fois mais, on ne vas pas dire que la conversation est été amicale... Mais ce n'est rien!

    Ginny arborait un faux sourire sur ces lèvres, bien entendu elle souffrait mais ne voulait le laisser paraitre sous aucune conditions! Et Ginny ne voulait pas laisser apparaitre qu'elle avait mal a son petit coeur a cause d'Harry si ce mal pouvait affécter la relation de sincère amitier entre les deux hommes...
Revenir en haut Aller en bas
Ronald Weasley

Ronald Weasley


Messages : 126
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 34

Vous
Maison : Gryffondor
Liens :

Tente de travailler .. mais en vain ! [pv Ginny] [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tente de travailler .. mais en vain ! [pv Ginny] [terminé]   Tente de travailler .. mais en vain ! [pv Ginny] [terminé] Icon_minitimeVen 21 Mar - 23:01

Le rouquin posa sa tête contre la table, en tentant de s'occuper avec ses mains. Après les paroles de sa soeur, qui avait bien raison, il fallait l'avouer, ce n'est pas en s'évitant qu'ils allaient pouvoir se parler...et lui dire ce qu'il ressentait. Mais c'était pas si facile que ça, il se connaît, arrivé devant elle il deviendra rouge comme une pivoine et aura moins de dix mots de vocabulaire...c'était ça depuis sept ans. Et il fallait que ça bouge, il ne pouvait plus le cacher c'était trop dur. Il regarda en direction de sa soeur.

"Après tout tu as raison, je devrais lui parler...s'éviter comme ça ce n'est pas humain. Et pourquoi on s'évite quand j'y pense ??"


Il se leva d'un coup, comme si une idée faramineuse venait de lui sortir de la tête. Eh oui même un Weasley à un cerveau qui fonctionne, mais pas comme les autres ! Il fallait qu'il la voie, tout de suite, il ne pouvait pas attendre...sa sœur devait le prendre pour un fou, à gigoter dans tous les sens comme un lapin, en s'ébouriffant les cheveux, faisant les cent pas. Cet air d'homme intelligent ne lui allait pas du tout. Au contraire, on aurait dit un clown. Il s'arrêta un instant et se retourna avec vivacité en direction de sa soeur, qui avait l'air plus étonnée qu'autre chose.

"Dis lui que je dois la voir, utilises n'importe quelle justification pour qu'elle vienne ! "


Puis il se figea d'un coup, sa folie de parler d'Hermione et de sauter partout...c'était quand même Ginny qui était là, pas Harry...et il venait de se dévoiler comme un vers.


*Qu'est ce que je viens de dire ??*

Il tenta de revenir au sujet d'Harry et de sa soeur, qui semblait avoir eu un sourire forcé lorsqu'il lui posa la question quelques minutes avant son envie de gigoter dans toute la salle.
Revenir en haut Aller en bas
http://newmoe.skyblog.com
Ginny Weasley
Modérateur
Ginny Weasley


Messages : 88
Date d'inscription : 12/03/2008

Vous
Maison : Griffondor
Liens :

Tente de travailler .. mais en vain ! [pv Ginny] [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tente de travailler .. mais en vain ! [pv Ginny] [terminé]   Tente de travailler .. mais en vain ! [pv Ginny] [terminé] Icon_minitimeSam 22 Mar - 20:35

    Ginny regardait son frère. Et ben dis donc, il y allait fort pour le cou.. Ben après tout il avait raison mais Ginny doutait que Ronald parle en présence d'Hermione... Sa serait surhumain de sa part mais bon, après tout il peut y arriver avec un peut de conviction...

    Bon... Je te l'amène dans la salle des trophés dans vingts minutes d'accord??

    Ginny était prete a aller chercher Hermione et la montrer a son frère même si elle était prete a parié que la discution se terminerais forcément par une dispute mais au moin elle était contente de voir les yeux de son frère brillés auant mais surtout aussi motivés! Elle fit donc quelques pas vers la porte avant de se retourné vers Ron.

    Par contre Ronald tu n'as pas interret a lui dire quelque chose qui passe mal ok? Tu dis les choses normalement et tanps cas faire dis lui se que tu ressents pour elle et tu verras peut être que ce qu'elle diras te seras bénéfique. Tu as bien affronté des araignées non? Ton pire cauchemard et pourtant tu as réussit alors tu réussiras avec Hermione. Alors fonce! Et je te l'amène.

    Ginny regardait son grand frère, elle esperait lui avoir donner un peut de courage, il voulait qu'elle aille chercher Hermione? Parfais, elle le fera . Elle quitta alors la salle commune pour se diriger vers l'endroit où était Hermione, la bibliotèque.


[ Donc dès que Hermione repostera vous commencerez votre sujet a la salle des trophés ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Ronald Weasley

Ronald Weasley


Messages : 126
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 34

Vous
Maison : Gryffondor
Liens :

Tente de travailler .. mais en vain ! [pv Ginny] [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tente de travailler .. mais en vain ! [pv Ginny] [terminé]   Tente de travailler .. mais en vain ! [pv Ginny] [terminé] Icon_minitimeDim 23 Mar - 17:23

En écoutant les paroles de sa soeur, son courage devenait de plus en plus grand, mais il se connaissait, quand il sera devant Hermione, ça ne sera pas la même chose ...Pour lui, ce n'était pas grave que Ginny soit au courant, après tout c'est sa soeur, il la connaît, elle n'ira pas le crier sur tous les toits..sauf à Hermione !

*Bah tant pis le grand jour est arrivé Ron...il fallait bien que ça arrive un jour ou un autre*

Il se mit à sourire lorsque sa soeur parlait des arraignées. C'est vrai, il ne peut pas voir ces bestioles, il se rappelle de ce jour avec Harry dans la forêt interdite...Il avai failli pisser dans sa culotte...mais il avait été courageux contre ses bêtes hideuses et poilues et...enfin bref si il a pu combattre sa peur des arraignées, c'était possible pour Hermione.. du moins peut être. Avant que sa soeur ne parte, il lui dit

"Merci tite soeur, je ne te remercierais jamais assez."

Le sourire qu'il affichait n'était pas celui qu'il faisait d'habitude, celui la était sincère.

[hj : pas de probleme :d ]
Revenir en haut Aller en bas
http://newmoe.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Tente de travailler .. mais en vain ! [pv Ginny] [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tente de travailler .. mais en vain ! [pv Ginny] [terminé]   Tente de travailler .. mais en vain ! [pv Ginny] [terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tente de travailler .. mais en vain ! [pv Ginny] [terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Revange { Pansy & Ginny [Pv] }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser