Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Nuit, porte moi conceil! [Millie]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Drago Malefoy

Drago Malefoy


Messages : 29
Date d'inscription : 16/03/2008

Nuit, porte moi conceil! [Millie] Empty
MessageSujet: Nuit, porte moi conceil! [Millie]   Nuit, porte moi conceil! [Millie] Icon_minitimeLun 17 Mar - 5:23

Drago dormait paisiblement alors qu'il entendit un bruit louche provenir de la salle commune! Il enfilla rapidement son pentalon puis sorti de la chambre sans faire trop de bruit afin d'éviter de réveiller ses compagnons de chambre... Il commença à inspecter les moidres recoin de la salle afin de trouver d'où provenait le bruit! Malheureusement, il ne trouva pas et à cause de cette intéruption, il n'arrivait plus a s'endormir! Malefoy alla donc s'instalé confortablement dans un canapé puis regarda le feu magique bruler lentement! Plusieurs questions lui venait en tête dont la plus importante: Que dois-je faire vis-à-vis les mangemorts ainsi que mes parents? Pendant un bon moment, il resta à se poser cette même question! Soudainement, un autre bruit, cette fois-ci, un craquement de pas se fît entendre! Drago se retrouva bien mal barré puisqu'il n'avait pas songé à apporter sa baguette magique
Revenir en haut Aller en bas
Milie James

Milie James


Messages : 59
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 31

Vous
Maison : Serpentard
Liens :

Nuit, porte moi conceil! [Millie] Empty
MessageSujet: Re: Nuit, porte moi conceil! [Millie]   Nuit, porte moi conceil! [Millie] Icon_minitimeLun 17 Mar - 5:33

Milie n'arrivait pas à dormir depuis déjà quelque jours. Elle restait planter dans son lit à écouté le silence. Il n'y avait pas vraiment de raison à son insomnie,du moins,elle le croyait! Mais tout changeait à Poudlard et sa l'effrayait.
Un bruit étrange venant de la salle commune se fit entendre. Ramenant sa couverture jusqu'à ses yeux, elle resta là quelque senconde jusqu'à entendre un autre bruit! Elle rejeta donc violement sa couverture et attrapa sa baguette au vol, sa serrant fortement dans son poight. Vêtue seulement d'un bas de pyjama et d'une camisole noire,elle détestait le pyjama de l'école! Elle descendit les escaliers quatre à quatre,mais très silencieusement. Elle pointa sa baguette un peu partout dans la salle mais ne vit rien.

* Se ne doit qu'être ton imagination Milie! *

Alors qu'elle allait tourner les talons pour remonté les escaliers,elle croisa les yeux gris de Drago. Un cris voulut s'échapper de sa gorge,mais rien n'y sortit. Elle posa sa main devant sa bouche en reprenant son souffle,mais pointant toujours un espace vide,à côté de la tête du blondinet.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-smilling.skyrock.com
Drago Malefoy

Drago Malefoy


Messages : 29
Date d'inscription : 16/03/2008

Nuit, porte moi conceil! [Millie] Empty
MessageSujet: Re: Nuit, porte moi conceil! [Millie]   Nuit, porte moi conceil! [Millie] Icon_minitimeLun 17 Mar - 5:45

Drago savait bien qu'il y avait quelqu'un dans la même pièce que lui mais n'étant pas en mesure de se defendre contre une éventuelle attaque, il se fît petit et ne fît aucun son! Quand il crût que Milie était parti, il releva la tête mais il apperçut qu'elle était encore la et voila que leur regard se croisait... Il se trouna rapidement vers le feu, n'ayant pas trop le goût d'avoir un contact humain à une heure aussi tardive... et surtout qu'il voulait rester dans sa petite bulle de question! Finalement, il ouvrit la bouche, sachant qu'elle pointait l'espace vide à côté de lui

Soit tu attaque dans le vide, que tu range ta baquette ou que tu veux prendre plaçe à cet endroit, c'est toi qui decide!

Il se mît en petite boule, ses genoux touchant à sa poitrine puis il entoura ses deux bras autour pour ne pas qu'ils déplient! Il retint un long soupire mais finalement, ce dernier sorti, ne pouvait pas rester plus longtemps dans sa bouche
Revenir en haut Aller en bas
Milie James

Milie James


Messages : 59
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 31

Vous
Maison : Serpentard
Liens :

Nuit, porte moi conceil! [Millie] Empty
MessageSujet: Re: Nuit, porte moi conceil! [Millie]   Nuit, porte moi conceil! [Millie] Icon_minitimeLun 17 Mar - 5:53

Milie fut surprise par la douceur que décelait,surement qu'il ne s'en rendait pas compte, la voix de Drago. Elle abaissa sa baguette,sans toute fois s'approcher. Elle n'avait jamais eu de réelle discution avec lui,sauf lorsqu'il était avec Pansy et qu'elle parlait un peu avec cette dernière. Elle trouvait le serpy narcissique, hypocrite et vatard. Il se plaçait toujours sur un pied d'estale et ventait sa famille et blablabla. Mais peut-être que cette nuit,il serait différent pour une fois...?
Elle approcha de quelque pas, la salle seulement éclairé du feu magique.Lili ( surnom ) alla s'asseoir sur une petite chaise près du feu et se perdit dans les flammes. Elle n'osait prononcé aucun mot, ou faire aucun son. Elle gardait toujours sa baguette sans s'en rendre compte dans sa main. Peut-être que cela agressait le blondinet,mais elle s'en foutait un peu!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-smilling.skyrock.com
Drago Malefoy

Drago Malefoy


Messages : 29
Date d'inscription : 16/03/2008

Nuit, porte moi conceil! [Millie] Empty
MessageSujet: Re: Nuit, porte moi conceil! [Millie]   Nuit, porte moi conceil! [Millie] Icon_minitimeLun 17 Mar - 6:02

Drago n'osait même pas jeter un minime coup d'oeil à Milie qui s'était assise un peu plus loin de lui... Encore un autre qui s'éloignait! Enfin, pour elle, Drago l'avait bien chercher car après tout, durant 6 ans, il l'avait arceller pour qu'elle se joigne à son groupe mais elle avait toujours refuser ce qui avait pousser Drago a la renier et l'insulter donc Drago comprenait sa réaction! Après un long moment de silence, Drago se tourna faiblement vers elle et apperçut la baguette... Elle ne semblait pas vraiment vouloir parler donc Drago fît de même et regarda le foyer, d'où une belle flamme continuait de bruller!

Le jeune Malefoy se leva et alla regarda au travers du vitrail, celui dont par lequel on voyait le lac de Poudlard! Habituellement, la salle était bondée d'une lumière verte mais comme c'était la nuit, il n'y avait qu'un bien mince faiseau de lumière verte, causé par la lune, qui pointait directement sur lui... Il eu alors envie de demander à Milie ce qu'elle pensait de tous les mangemorts dans l'école mais il ne lui demanda pas, sachat pertinament ce qu'elle lui répondrait! Drago était peut-être stupide mais quand même, il ne fallait pas exagéré!

Il retourna s'assoir, trouvant la vue de l'eau un peu... Droide et ennuyante! Il commençait un peu à grelotter, car il ne portait pas de chandail donc il tira le fauteuil plus près du feu... Contrairement à l'habitude, la peau du blondinet était oranger comparer à son blanc pâle d'origine
Revenir en haut Aller en bas
Milie James

Milie James


Messages : 59
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 31

Vous
Maison : Serpentard
Liens :

Nuit, porte moi conceil! [Millie] Empty
MessageSujet: Re: Nuit, porte moi conceil! [Millie]   Nuit, porte moi conceil! [Millie] Icon_minitimeMar 18 Mar - 5:23

Le silence rendait l'atmosphère un peu lourd. Milie décida de retourner se coucher,même si la fatigue n'était pas encore là.Mais mieux vallait aller se coucher que de rester avec quelqu'un muette comme...Comme,je ne sais pas moi! Elle resta encore quelque seconde à contempler les flammes du feu; orange,rouge et des reflets verts.

Durant l'après-midi, un jeune de première année avait échappé un verre sur la moquette verte. Le serpentard en question avait ramassé ses dégats et n'avait pas vut d'autre morceaux sans toute fois regarder les deux yeux bien ouvert. Il fut aidé de quelque amis,mais sans espoires,tous de jeune enfants stupides!

Milie décida enfin de se lever pour aller vers les escaliers. Ayant effectué déjà quelques pas, une immense douleur au pied la persécuta. Elle baissa la tête pour regarder et apperût déjà une tâche de sang frêche sur le tapis. Elle retenut le cris qu'elle aurait voulut pousser en se mordant la lèvre inférieure et sautilla pour retourner jusqu'à sa chaise. Les larmes lui montant au yeux, elle déposa sa cheville sur sa cuisse et regarda son pied. Un morceau de vitre d'une assez bonne grosseur s'y était encastrer. Elle y porta sa main tremblante dans l'idée de l'arracher d'un coup sec. C'est comme un " plaster " , tu tire d'un coup sec, sa fait moins mal! Mais dès qu'elle posa ses doight et le moment de tirer arriva, la douleur se fit plus présente et le sang cachait présent la plais!


-AWW!!

Elle ne sut retenir plus longtemps son cris de souffrance. Elle regarda autour d'elle et apperût sa baguette sur la petite commode. Elle essaya de l'attraper mais elle était trop loin. Elle regarda autour d'elle et apperût son sang sur la moquette. Une image lui vint en tête: Serpentard VS gryffondor. Mais elle n'osait même pas pensser,sa lui faisait trop mal!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-smilling.skyrock.com
Drago Malefoy

Drago Malefoy


Messages : 29
Date d'inscription : 16/03/2008

Nuit, porte moi conceil! [Millie] Empty
MessageSujet: Re: Nuit, porte moi conceil! [Millie]   Nuit, porte moi conceil! [Millie] Icon_minitimeMer 19 Mar - 1:24

Drago continuait de se réchauffer à l'aide du feu rempli de couleur que lui offrait la salle commune des serpentard! Il remarqua que Milie venait que partir de son champ de vision et ne s'intérogea même pas à savoir où elle était parti! Quand le blondinet entendit un cris, semblant à celui de quelqu'un qui appelait à l'aide après s'être fait poignardé, il retourna le tête rapidement en sa direction! Il voyait bien que Milie essayait d'attraper sa baguette mais qu'elle n'y arrivait pas pour une raison; elle avait un morceau de vers entrer dans son pied! Il se leva rapidement, s'éloigna de la chaleur ravigorante que lui procurait le feu! Il lui prit sa baguette avant de lui donenr puis se pencha à ses pieds

Attent, je vais t'aider Dit Drago d'une voix plutôt faible, comme s'il avait honte!

Il mît sa main autour de sa cheville puis examina le vers, il était plutôt bien enfoncé! Il regarda d'où le verre venait! Un tapis souiller de sang rouge sur le logo des serpentar! Cette image lui créa un choc! Il avait l'impression que ce... Simbole, faisait resortir le fait que l'image des verts et argent était souiller par tous les mangemorts et les images que l'on attribuait, des êtres perfilles qu'étaient suposément les serpentar!

[Te laisse voir si tu le repouse ou non Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Milie James

Milie James


Messages : 59
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 31

Vous
Maison : Serpentard
Liens :

Nuit, porte moi conceil! [Millie] Empty
MessageSujet: Re: Nuit, porte moi conceil! [Millie]   Nuit, porte moi conceil! [Millie] Icon_minitimeMer 19 Mar - 2:26

Milie aurait bien voulut repousser Malfoy,mais déjà qu'il était sur son cas. Elle serra les machoires pour ne pas lui donner le plaisir de la voir plus souffrir.Elle s'assit et regarda Drago se mettre à ses pieds,elle le dévisagea ouvertement en se demandant ce qu'il pouvait bien faire là!

* Bah, profite-en Milie,c'est la première fois que ta un homme à tes pieds! *

Le Malfoy approcha sa main de sa blessure pour l'examiner. Elle sursauta en sentant son doight sur le verre et celui-ci s'enfoncer de même pas un millimêtre. Elle s'accrocha au-dessous de la chaise en enfonçant ses ongles dans le bois. Elle était forte,sa lui faisait mal,mais elle n'osait pas verser de larmes ou d'hurler comme une damné. Elle prit la baguette lorsque celui-ci la lui tendit.


-Je..euh...Attention, sa fait mal..J'sais pas comment enlever ce truc!

Elle abaissa la tête pour regarder ce que faisait malefoy. Elle se sentait un peu de se retrouver dans cette position. Espérant seulement que le serpentard ne releverait pas la tête. Elle voyait toujours le sang couleur tout le long. Elle savait bin qu'il n'y avait pas de formule pour soigné ce genre de blessure,mais elle prit une chance.

-Euh...On peut pas trouver une formule ou je sais pas moi.. J'vais tombé dans les vappes si jamais tu tire là-dessus...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-smilling.skyrock.com
Drago Malefoy

Drago Malefoy


Messages : 29
Date d'inscription : 16/03/2008

Nuit, porte moi conceil! [Millie] Empty
MessageSujet: Re: Nuit, porte moi conceil! [Millie]   Nuit, porte moi conceil! [Millie] Icon_minitimeLun 7 Avr - 1:50

Drago était encore perdu dans ses pensées un peu trop profonde selon lui! Il revoyait sans cesse l'image du tapis et du sang de Milie... Il sorti finalement de sa rêverie en entendant la voix de cette dernier qui semblait vraiment souffrir et malheureusement, il n'existait pas de sortillège pour la soigner...

Désolé James, il n'y en a pas! Je peux toujours te pétrifier pour ensuite tirer dessus!

Le jeune Malefoy fît un petit sourire narcissique, de manière un peu supérieur pour lui montrer qu'il se marait un peu d'elle pour l'instant! Il se releva finalement pour être un peu lpus haut qu'elle, pour mieux parler et dit de manière un peu bête

Bon, je tire ou je te laisse saigner jusqu'à demain matin?
Revenir en haut Aller en bas
Milie James

Milie James


Messages : 59
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 31

Vous
Maison : Serpentard
Liens :

Nuit, porte moi conceil! [Millie] Empty
MessageSujet: Re: Nuit, porte moi conceil! [Millie]   Nuit, porte moi conceil! [Millie] Icon_minitimeLun 7 Avr - 2:36

Milie aurait bien voulut lui faire ravaler son petit aire supérieur. Elle avait été stupide de croire que Malefoy pouvait être gentil qu'une seule seconde. Lorsqu'il se releva elle lui lança un; laisse-faire! Et ramena sa cheville sur son genoux contraire. Elle regarda sous son pied et apperçut un bout du morceau de vitre. Elle prit une grande respiration et la bloqua à la moitié,elle empoigna la vitre en tremblant et donna un coup sec dessus. Lorsque le morceau retomba par terre,Milie crispa le visage pour s'empêcher d'hurler ou de pleurer. Il y avait quelque goûte de sueur qui perlair le front de la jolie jeune femme. Elle se releva en appuyant pratiquement pas son poids sur son pied. Elle se retrouva face à face avec Drago,leur visage à quelque cenimètre à peine l'un de l'autre. Elle voulut le contourner,mais il était devenu quand même assez batti pour un Drago et avec un pied invalide,elle ne put rien faire. Le jeune Malefoy était plus grand qu'elle, Milie releva donc un peu la tête pour plonger son regard pair dans celui gris du serpentard. Elle voulut faire un pas, mais mauvais côté! Elle appuya tout son poids sur le mauvais pied. Elle s'accrocha au bras de Malefoy sans le vouloir,c'était sa seule prise.
Autour d'eux il y avait encore du sang et Milie apperçut la vitre,elle laissa glisser sa main le long du bras de MAlefoy en se penchant et ramassa le verre en le prenant d'élicatement. Elle était maintenant à genoux devant le jeune serpentard..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-smilling.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Nuit, porte moi conceil! [Millie] Empty
MessageSujet: Re: Nuit, porte moi conceil! [Millie]   Nuit, porte moi conceil! [Millie] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuit, porte moi conceil! [Millie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les salles communes :: Serpentard :: Salle commune-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser