Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Cracbadaboum ( partenariat)

Aller en bas 
AuteurMessage
Alec
Invité




Cracbadaboum ( partenariat) Empty
MessageSujet: Cracbadaboum ( partenariat)   Cracbadaboum ( partenariat) Icon_minitimeDim 16 Mar - 20:43

( Si ma demande est acceptée, nous placerons votre bouton et une fiche présentant votre forum )

Cracbadaboum ( partenariat) Crac10


Qui a dit qu' un forum Harry Potter doit toujours êtree glauque et sinistre? Qui a dit que l'humour ne peut pas faire partie de cet univers?


Vous êtes d'accord avec moi? Bravo Cracbadaboum est fait pour vous

cracbadaboum.forum-actif.net/index.htm


L'univers de JK Rowling comme vous ne l'avez jamais connu. Devenez élève ou professeur et vivez de nombreuses aventures aux côtés des elfes déjantés de crac. Un forum déjanté sans meurtres et mages noirs.Evoluez dans un forum de bon niveau ou l'humour est très présent. Un désign amusant et une intrigue bien ficelée. Que demander de plus? Des membres présents, cherchant a faire des rp de qualité.

De plus afin de permettre une meilleure intégration, beaucoup de membres demandent des membres de leur famille et amis. Ainsi vous avez toujours quelqu'un pour jouer!

En bref, un forum d'un tout nouveau genre!


Poudlard,l'école réouvre enfin ses portes après dix années de reconstruction. De nouveaux professeurs et de nouveaux cours attendent les élèves cette année. Mais rapidement un nouvel être fait son apparition semant trouble et désordre. Un elfe déjanté seme la panique à Poudlard.Il recrute des adeptes pour un mystérieux maître. Pouvoir et grandeur, voila ce qu'il promet. Minerva Mac Gonagall va devoir réagir



Cela vous intérêsse? N'hésitez pas à nous rejoindre

Cracbadaboum ( partenariat) Bouton12
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Admin
Hermione Granger


Messages : 315
Date d'inscription : 28/02/2008
Age : 34

Vous
Maison : Gryffondor
Liens :

Cracbadaboum ( partenariat) Empty
MessageSujet: Re: Cracbadaboum ( partenariat)   Cracbadaboum ( partenariat) Icon_minitimeDim 16 Mar - 20:49

Votre forum semble original
acceptée
Revenir en haut Aller en bas
https://hogwarts-express.forumsrpg.com
Alec
Invité




Cracbadaboum ( partenariat) Empty
MessageSujet: Re: Cracbadaboum ( partenariat)   Cracbadaboum ( partenariat) Icon_minitimeDim 16 Mar - 20:59

Merci ^^

puis-je avoir un bouton et une description du forum a insérer dans nos partenaires?
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Admin
Hermione Granger


Messages : 315
Date d'inscription : 28/02/2008
Age : 34

Vous
Maison : Gryffondor
Liens :

Cracbadaboum ( partenariat) Empty
MessageSujet: Re: Cracbadaboum ( partenariat)   Cracbadaboum ( partenariat) Icon_minitimeDim 16 Mar - 21:09

vois les voici :

Cracbadaboum ( partenariat) Lien11

Nous sommes au cours de la dernière année à Poudlard. Dumbeldore est mort et les mangemorts ont prient possession du ministère et de l'école.
Harry, Ron et Hermione sont retournés à l'école malgré le danger qui pèsent sur eux. Comme à tous les partisants de Dumbeldore, les dirigeants de l'école leur en font bavé.
Mais ils continuent la rébellion tous en cherchant un moyen de détruire le Mage Noir.
Revenir en haut Aller en bas
https://hogwarts-express.forumsrpg.com
Alec
Invité




Cracbadaboum ( partenariat) Empty
MessageSujet: Re: Cracbadaboum ( partenariat)   Cracbadaboum ( partenariat) Icon_minitimeSam 22 Mar - 15:14

Je me suis permise de mettre votre fiche de présentation sur crac je l'ai trouvée sur hp interim ou je suis modo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Admin
Hermione Granger


Messages : 315
Date d'inscription : 28/02/2008
Age : 34

Vous
Maison : Gryffondor
Liens :

Cracbadaboum ( partenariat) Empty
MessageSujet: Re: Cracbadaboum ( partenariat)   Cracbadaboum ( partenariat) Icon_minitimeSam 22 Mar - 15:15

très bien merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://hogwarts-express.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Cracbadaboum ( partenariat) Empty
MessageSujet: Re: Cracbadaboum ( partenariat)   Cracbadaboum ( partenariat) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cracbadaboum ( partenariat)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partenariat - H.P-Poudlard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Jeu :: Nos partenaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser