Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [ LIBRE ] Au frontière de la forêt...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Milie James

Milie James


Messages : 59
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 31

Vous
Maison : Serpentard
Liens :

[ LIBRE ]  Au frontière de la forêt... Empty
MessageSujet: [ LIBRE ] Au frontière de la forêt...   [ LIBRE ]  Au frontière de la forêt... Icon_minitimeDim 16 Mar - 3:33

Se laissant errer dans les sous-bois à la recherche d'un petit espace tranquille,Milie était tomber sur un petit sentier sans le savoir. L'endroit donnait des frissons,mais il était calme.C'est ce qu'elle recherchait. Elle se souvenait être déjà venut dans un endroit de la sorte,lorsqu'elle était toute petite. Sa mère et son père la était avec elle et ils lui expliquait la vie de sorciers,ils avaient peur qu'elle use de sa magie devant les moldues. La petite filettes posait beaucoup de questions en se demandant pourquoi certaines personne ne poèdait pas de magie. C'est parents exaspéré,l'avait laissé courire dans les bois en pourchassant les petits papillons.

Elle aurait bien voulut retourner à cette âge ou tout était si beau,si parfait. Malgré la douleur. Maintenant devenut une femme,une sorcière,elle savait que rien n'était impossible. Elle savait qu'il ne fallait non plus jamais se fier au apparence,car elle pouvait souvent se révélé trompeuse. Elle l'avait apprit à c'est propre dépends.On avait tant de fois prétendut l'aimer et que tout c'était terminé avec l'abandon. Elle haussa les épaules,maintenant elle savait se débrouillé seule.

Le soleil descendait déjà dans le ciel, mais rien ne pouvait plus effrayé Milie,sauf bien sûre être seule dans un sentier perdue tout près de la forêt interdite. N'importe quoi pouvait bien se cacher derrière un arbre ou autre. Elle avait envie de partir,mais au fond d'elle, elle avait envie de risquer un oeil,dans le noir, à la forêt sinistre. Elle était curieuse.
Mais un craquement de branche la fit sursauter.


-Qui est là?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-smilling.skyrock.com
Harry Potter

Harry Potter


Messages : 168
Date d'inscription : 15/03/2008

Vous
Maison : Gryffondor
Liens :

[ LIBRE ]  Au frontière de la forêt... Empty
MessageSujet: Re: [ LIBRE ] Au frontière de la forêt...   [ LIBRE ]  Au frontière de la forêt... Icon_minitimeDim 16 Mar - 4:39

C'était en fin de soirée,le soleil tombait presque au-delà des collines mais Harry décida de sortir quand même. Il avait besoin de prendre l'air et comme d'habitude,il partit en douce,sans avertir Ron ou Hermione. C'est derniers temps,il aimait bien la solitude.Tout les gens souriant et heureux le mettait en rogne.Pourquoi? Il était sûrement jaloux de leur chance. Eux,ils n'avaient aucuns poids sûr leurs épaules...ils ne faisaient que vivre. Harry lui savait que son "avenir" n'existera peut-être jamais.Peut-être qu'il mourerait cette année,en essayant de vaincre celui qui terrorise le monde des sorciers depuis des années. "Aucun d'eux ne peut vivre t'en que l'autre survie." ... ça harry le savait très bien. Personne ne pouvait rien pour lui,c'était son destin. Il était persuadé que personne pouvait l'aider. Avait-il raison?

Il marchait donc seul dans la forêt froide et hostile de Poudlard, lorsqu'il entendit un bruit de pas. Celui-ci sortit sa baguette de sa poche et s'approcha de se bruit. Il constata avec étonnement qu'une jeune serpentard traînait aussi par ici. Lui qui pensait qu'il était le seul à vouloir s'aventurer dans un endroit s'y sombre en fin d'après-midi! En avançant près d'elle,Harry cassa une branche qui attira l'attention de la jeune fille. Il ne baissa pas sa baguette....on ne sait jamais comment un serpentard va agir!


- T'inquiète pas,je suis pas un monstre.

Dit-il sûr un ton légèrement moqueur en s'approchant d'elle.


Dernière édition par Harry Potter le Dim 23 Mar - 16:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Milie James

Milie James


Messages : 59
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 31

Vous
Maison : Serpentard
Liens :

[ LIBRE ]  Au frontière de la forêt... Empty
MessageSujet: Re: [ LIBRE ] Au frontière de la forêt...   [ LIBRE ]  Au frontière de la forêt... Icon_minitimeDim 16 Mar - 4:56

Lorsque la Serpentard apperçut le fameux Harry Potter, elle fut bizarrement soulager. Elle espèrait que se ne soit pas quelqu'un qu'elle connaissait qui voudrait lui parler pendant des heures durant. Elle imaginait très bien ce que pouvait bien vivre le survivant. Il devait se sentir seul, n'attendant que le moment ou il ferait front à Voldemort.
Milie ne lui avait jamais parler, elle l'avait seulement croisé dans les couloirs de Poudlard. Il était plus vieux qu'elle et il semblait toujours vouloir être entouré d'Hermione et de Ron.Tandis que Milie,elle trainait avec sa meilleur amie de Grifondor.
Le soleil laissait place àla nuit de plus en plus et un frisson parcourut la colonne vertébrale de Milie qui savait très bien que ce serait bientôt le couvre feu, mais peu importait!


- Je m'en doute... Mais il faut toujours être sur ses gardes.

Elle lui adressa un mince sourire et plongea son regard dans les yeux vert du jeune Harry. Elle aurait bien voulut s'y abandonné, mais elle décrocha et alla s'asseoir sur une petite roche en regardant par la suite la baguette de Potter. Avait-il peur d'elle,lorsque se serrait sencer plutôt être le contraire? Elle ne se sentait pas d'attaque,elle n'avait pas envie de cracher du venin ce soir et elle avait toujours voulut parler,un bref instant soit-il, à Harry Potter,le survivant.
Elle croisa ses longue jambes et déposa l'un de ses coudes en appuyant sa menton contre sa paume. Milie reposa alors son regard dans les yeux du jeune homme.


- Et toi, tu n'as rien à craindre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-smilling.skyrock.com
Harry Potter

Harry Potter


Messages : 168
Date d'inscription : 15/03/2008

Vous
Maison : Gryffondor
Liens :

[ LIBRE ]  Au frontière de la forêt... Empty
MessageSujet: Re: [ LIBRE ] Au frontière de la forêt...   [ LIBRE ]  Au frontière de la forêt... Icon_minitimeDim 16 Mar - 5:11

Elle avait raison sûr se point,il fallait toujours être sûr ses gardes. Il se mit à observer la jeune fille avec curiosité.Il ne l'avait jamais rencontré auparavant,mais elle semblait plus jeune que lui. Bref,ce n'était sûrement pas une grande amie de Drago...sinon,il l'aurait rencontré avant se soir. Elle commença à le regarder dans les yeux,et lui fit de même. Ils restèrent quelques secondes ainsi....c'était bizarre. Une sorte d'énorme moment de silence que personne n'aime vraiment lorsqu'on rencontre une nouvelle personne.

Il sourit à la remarque de la jeune fille.
À première vue,il N'avait sûrement rien à craindre avec elle!


- Je n'ai donc plus besoin de ça...

Dit-il en pointant sa baguette puis en la serrant dans sa poche. Harry la regarda s'assir sur la roche...elle avait donc l'intention de rester,ce qui était un bon signe. Il s'appuya sur l'arbre près de lui et croisa les bras.

- À qui ai-je l'honneur ?

Prononça-il en arquant les sourcils.
Inutile pour lui de se présenter,elle avait sans doute déjà remarqué sa cicatrice.


Dernière édition par Harry Potter le Dim 23 Mar - 16:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Milie James

Milie James


Messages : 59
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 31

Vous
Maison : Serpentard
Liens :

[ LIBRE ]  Au frontière de la forêt... Empty
MessageSujet: Re: [ LIBRE ] Au frontière de la forêt...   [ LIBRE ]  Au frontière de la forêt... Icon_minitimeDim 16 Mar - 5:22

Milie sourit,effectivement, il n'avait pas besoin d'utiliser sa baguette contre elle. Elle resta silencieuse, un long moment ou l'on entendit les feuille pousser par le vent. Après quelque seconde,elle toussota et ressera sa veste sur son corps. Elle repoussa aussi ses long cheveux brun vers l'arrière et baissa les yeux,intimidé par la puissance que déclanchait le regard de l'élus.

- Milie, moi c'est Milie James.

James. La jeune femme ne savait pas que le nom du père de Harry était celui-ci. Elle ne bougea pas,mais releva un peu son regard tout en détaillant le célèbre jeune homme. Elle se dit alors que s'il n'avait pas de lunettes, il serait surement bien plus séduisant.

-Mais tu n'as pas besoin de te présenté, je sais déjà qui tu es.

En faite, tout le monde savait qui il était. On parlait de lui dans tout le monde des sorciers. Celui qui a échappé à celui qu'il ne fallait pas prononcer le nom. L'attention de Milie fut attirés par un mouvement de branche dans l'arbre ou était appuyé le jeune griffondor. Elle releva la tête et apperçut une grande chouette au longue plume sombre et au regard perçant. Milie sourit laissant découvrire de belle focettes. La chouette était magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-smilling.skyrock.com
Harry Potter

Harry Potter


Messages : 168
Date d'inscription : 15/03/2008

Vous
Maison : Gryffondor
Liens :

[ LIBRE ]  Au frontière de la forêt... Empty
MessageSujet: Re: [ LIBRE ] Au frontière de la forêt...   [ LIBRE ]  Au frontière de la forêt... Icon_minitimeDim 16 Mar - 5:33

Milie James...pas mal comme nom. Mais c'est surtout le "James" qui attira son attention. C'était le nom de son père,et aussi son deuxième nom. Car le nom complet de Harry était bel et bien Harry James Potter. Son père...il aurait t'en aimé le connaître! Selon le professeur Rogue,son père n'était qu'Un pauvre con,mais Harry savait très bien que c'était faux.Ça l'arrive à tout le monde de faire des erreurs dans sa jeunesse...

Harry fit un léger sourire en coin,sans réellement sans aperçevoir.
C'était sûrement venu lorsqu'il repensait à son paternel...


-Faut croire que nous avons au moin un point en commun...
Mon père se nommait ainsi.


Il avait donc eu raison sûr un point,Milie l'avait reconnu avant même qu'il prononce son nom.Pas étonnant,son visage était connu de tous,suite à ses nombreuses publications dans la gazette du sorcier. Le regard de la jeune fille dériva rapidement vers quelque chose derrière lui. Harry se retourna et aperçu une chouette. Celui-ci sourit en observant le visage de la jeune fille. Son regard portait vers l'admiration...il faut croire qu'elle adorait les animaux!

- T'en que tu ne fais pas se regard-là devant une vache ou un troll....je suis rassuré!

Dit-il en riant.
Il devait avouer que cette chouette était assez belle,mais il avait été émerveillé avant même de voir cet animal.


Dernière édition par Harry Potter le Dim 23 Mar - 16:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Milie James

Milie James


Messages : 59
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 31

Vous
Maison : Serpentard
Liens :

[ LIBRE ]  Au frontière de la forêt... Empty
MessageSujet: Re: [ LIBRE ] Au frontière de la forêt...   [ LIBRE ]  Au frontière de la forêt... Icon_minitimeDim 16 Mar - 5:46

Mon père se nommait ainsi. Le coeur de Milie fit un bond. Elle voulut s'excuser,puisqu'il était mort,mais aucun mot ne sortit de sa bouche. Un souvenir surgit de sa mémoire. C'est parents étaient des aurors. Peut-être c'étaient-ils connut?
Alors que son regard s'illuminait à la vue de la chouette,le commentaire d'Harry la fit rire.Si les vaches et les trolls la facinait,elle s'appelait Drago Malefoy!Ce prétencieux qui avait toujours essayé de la faire joindre à la petite troupe,qui arcelait jour et après jour les gryffondor,la maison à laquelle appartenait sa meilleur amie; Lexie.


- Je ne le serrait pas alors, à ta place!

Blagua t'elle. Laissant appercevoir pour une des rares fois,c'est dents blanche et un regard pétillant. Des feuilles tombait des arbres qui entourait les deux adolescents en discutions. Elles semblaient noire,puisqu'il n'y avait pas l'ombre de la présence du soleil. Il avait quitté le ciel pour long moment,le temps que deux paupières s'éteignent et tombent dans un lourd sommeil. Mais pourtant,la jeune Milie ne ressentait pas la fatigue à cette instant. Elle ressentait un grand confort en la présence du célèbre Harry Potter et non de la crainte et de la gène.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-smilling.skyrock.com
Harry Potter

Harry Potter


Messages : 168
Date d'inscription : 15/03/2008

Vous
Maison : Gryffondor
Liens :

[ LIBRE ]  Au frontière de la forêt... Empty
MessageSujet: Re: [ LIBRE ] Au frontière de la forêt...   [ LIBRE ]  Au frontière de la forêt... Icon_minitimeDim 16 Mar - 6:01

Harry éclatat de rires suite à la blague de la jeune femme. ça faisait longtemps qu'il n'avait pas rit ainsi. Normal,puisque c'est temps-ci,il était plutôt distant envers tout le monde. Cette discution tardive dans la forêt lui faisait le plus grand bien.

- J'espère donc qu'il n'y aura pas de troll dans les environs ce soir!

Harry sourit tout en continuant de rires.
Il se laissa glisser le long du tronc et fini par s'assoir par terre,en face de Milie.


- Tu sais...tu es la serpentard la plus sympathique que j'ai connu depuis mon entré à l'école de Poudlard.

Se risqua-il.
Il ne savait pas si cela était un compliment ou un défaut pour une serpentard,de dire qu'elle était "sympathique". La vérité à parfois s'est risques...
Harry passa une main dans ses cheveux,question de les ébouriffer un peu.
Il détestait les avoir complètement aplatit sur la tête.


Dernière édition par Harry Potter le Dim 23 Mar - 16:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Milie James

Milie James


Messages : 59
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 31

Vous
Maison : Serpentard
Liens :

[ LIBRE ]  Au frontière de la forêt... Empty
MessageSujet: Re: [ LIBRE ] Au frontière de la forêt...   [ LIBRE ]  Au frontière de la forêt... Icon_minitimeDim 16 Mar - 6:11

Milie rit encore à la blague de Harry. C'était l'une des première fois qu'elle voyait le jeune "héro" rire autant. Elle le regarda glisser le long du tronc en souriant et lorsqu'il passa le commentaire qu'elle était sympatique pour une serpentard,elle ne prit pas cela comme un "reproche". Ça lui fit du bien de savoir qu'elle était différente d'une certaine manière.

- Ne te fis pas aux apparences!

Dit-elle en lui faisait un clin d'oeil. Mais pourtant,elle avait envie de lui dire qu'elle trainaît avec quelque gryffondor,mais il la croirait peut-être un peu folle de provoquer ainsi les serpentard.Alors elle resta silencieuse sur se côté.

-Moi qui croyait qu'Harry Potter ne s'approcherait JAMAIS d'une serpentard!

Elle disait avec une tonalité de défi dans la voix,mais aussi d'amusement pour qu'il comprenne qu'elle ne le provoquait pas. Elle avait juste besoin de sourire un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-smilling.skyrock.com
Harry Potter

Harry Potter


Messages : 168
Date d'inscription : 15/03/2008

Vous
Maison : Gryffondor
Liens :

[ LIBRE ]  Au frontière de la forêt... Empty
MessageSujet: Re: [ LIBRE ] Au frontière de la forêt...   [ LIBRE ]  Au frontière de la forêt... Icon_minitimeDim 16 Mar - 6:23

Harry avait de la difficulté à ne pas se fier aux apparences. C'était une des nombreuses choses sûr lequel il devait travailler.

Jamais s'approcher des serpentards? Ça dépendait quel personne.


- ah! ah!

Lança-il sûr un ton sarcastique.

- Non c'est pas ça c'est que...je n'est pas vraiment la chance de les cotoyez,puisque je n'y connais personne...à part bien sûr Malefoy. J'ai bien failli aller à serpentard donc,je ne peux pas renier cette maison! J'ai simplement de la difficulter à leur faire confiance...

Il l'observa plongea ses yeux dans ceux de la jeune femme du genre "et toi,est-ce que je peux te faire confiance?"
Elle n'avait pas du tout l'air hypocrite ou même méchante...elle devait juste avoir un fort caractère.


- Ne te fit pas aux apparences !

Dit-il en imitant la voix de Milie,de sorte à lui dire que ce n'est pas parce qu'il avait l'air d'un gars qui ne parle pas aux seprentard qu'il ne leur parlera jamais. Harry lui lança un regard espiègle puis sourit.

Il ota ensuite ses lunettes et les mit devant lui. Harry n'y voyait rien,et cela le frustrait beaucoup.


-J'ai de la difficulté à comprendre...
Des sorciers créent des sortilèges pour dévérouiller les portes et pour faire pousser les dents,mais ils ne créent aucun sortilège pour que les sorciers ne soient pas myope!


Il soupira,puis remit ses lunette devant ses yeux.


Dernière édition par Harry Potter le Dim 23 Mar - 16:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Milie James

Milie James


Messages : 59
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 31

Vous
Maison : Serpentard
Liens :

[ LIBRE ]  Au frontière de la forêt... Empty
MessageSujet: Re: [ LIBRE ] Au frontière de la forêt...   [ LIBRE ]  Au frontière de la forêt... Icon_minitimeDim 16 Mar - 6:32

- Alors maintenant, tu pourra avoir la chance de cotoyez une serpentard!

Elle sourit,il n'était peut-être pas le genre d'homme à ignorer quelqu'un qu'il vient tout juste de connaître. POur elle,ce n'était pas le cas. Quel tête ferait les serpentards? Elle s'en contre-foutait! Elle pouvait bien faire ce qu'elle voulait,pas parce qu'elle était une serpentard qu'elle se priverait de rencontrer des gens pour autant!

-Qui a dit que je m'y fiais?

Lança t'elle en souriant de plus belle. L'aire était frais et on pouvait avoir l'impression que le temps était en suspend. Elle ferma les paupières quelque seconde et lorsque qu'elle les rouvrit, elle apperût le regard de Harry. Du genre: " Est-ce que tu es si différente des autres pour que je puisse te faire confiance?" elle détourna alors les yeux en prenant une grande inspiration. Elle écouta ce qu'avait à dire Harry. Elle plissa le nez en le regardant enlever ses lunettes. Elle faillit fondre sur place. Il était craquant,mais elle chassa cette idée de sa tête. Elle le connaissait à peine!

- Sois patient, on ne sait jamais ce qui peut bien arriver! Peut-être que d'ici un an, quelqu'un inventera cette formule!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-smilling.skyrock.com
Harry Potter

Harry Potter


Messages : 168
Date d'inscription : 15/03/2008

Vous
Maison : Gryffondor
Liens :

[ LIBRE ]  Au frontière de la forêt... Empty
MessageSujet: Re: [ LIBRE ] Au frontière de la forêt...   [ LIBRE ]  Au frontière de la forêt... Icon_minitimeDim 16 Mar - 15:52

Pour la chance,il ne pouvait pas dire le contraire.
Ce soir,il en avait quand même eu un peu!


- Ça c'est à toi de me le prouver...

Dit-il sûr un ton blagueur.
C'était peut-être pas une serpentard comme les autres.
Après tout,nous avons tous notre côté original...


Harry savait depuis le début que la jeune fille ne se fiait pas aux apparences.
Ça se lisait simplement dans son regard...un regard mystérieux,quand même.
Il fallait juste prendre deux minutes de son temps pour discuter avec Milie et on savait tout de suite que cette fille était très optimiste.Elle pensait toujours positive et trouvait un bon côté à tout. C'était une très belle qualité que Harry ne possédait pas encore.


- Ça m'étonnerait.

Dit-il en hochant les épaules,comme si ça lui importait peu.
Personne ne peut créer un sortilège contre ça...
C'est comme en créer un pour illiminer la maladie....ça n'existe pas!

Il commençait à faire sombre et Harry avait peine à voir le visage de Milie.
Celui-ci sortit donc sa baguette et prononça le sortilège lumos.Une grande lumière blanche apparu au bout de la baguette,créant une lumière assez forte pour distinguer quoi que se soit à 6 mètres au alentour.Satisfait,il planta sa baguette dans le sol,au centre de lui et de Milie.


- Eeeeeet la lumière fut!

Dit-il sûr un ton moqueur.
Il devait l'avouer...il détestait la noirceur.


Dernière édition par Harry Potter le Dim 23 Mar - 16:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Milie James

Milie James


Messages : 59
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 31

Vous
Maison : Serpentard
Liens :

[ LIBRE ]  Au frontière de la forêt... Empty
MessageSujet: Re: [ LIBRE ] Au frontière de la forêt...   [ LIBRE ]  Au frontière de la forêt... Icon_minitimeDim 16 Mar - 17:33

Lorsqu'un grand rayon de lumière fit irruption, elle mit une mains devant c'est yeux le temps de s'y habituer. C'est pas comme si elle n'avait pas été prévenue,elle l'avait entendut dire la formule!
Elle bougea un peu sur sa roche pour se remettre confortable et sentit sa baguette contre son ventre. Elle l'avait glissé dans sa poche pour l'avoir près d'elle si jamais il se passait quelque chose.


- Il faut être optimiste...

Dit-elle en haussant les épaules et gardant le sourire, mais sachant très bien que sa ne servirait à rien. On ne pouvait pas créer de tel formule. Harry avait bien fait de lancer le sort luminos, car on distinguait entre les grands arbres du sentier, les étoiles qui éclairait le ciel. Elle n'y prêta pas plus d'attention,elle pourra les regarder en retournant au chateau. Elle reporta donc son regard sur Harry.

- On en avait bien de besoin!

[ Désolé pour le petit poste. =S J'vien juste de me lever, bah une demi heure ( Parce que je suis au québec en passant =P ) et j'ai pas trop la flamme XD ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-smilling.skyrock.com
Harry Potter

Harry Potter


Messages : 168
Date d'inscription : 15/03/2008

Vous
Maison : Gryffondor
Liens :

[ LIBRE ]  Au frontière de la forêt... Empty
MessageSujet: Re: [ LIBRE ] Au frontière de la forêt...   [ LIBRE ]  Au frontière de la forêt... Icon_minitimeDim 16 Mar - 20:26

Pourquoi restait-il ici,dans une forêt noir et glacial,en companie d'une serpentard?
Il ne le savait pas trop...il se sentait juste bien ici. Harry n'avait pas vraiment d'explication à donner à tout cela. Celui-ci avait les yeux fixé sur la lumière qui brillait entre eux.


- ohoh...je crois que tu es devenue rebelle!
Nous avons dépassés le couvre-feu.


Dit-il sûr un ton ironique en riant.
Ces temps-ci,il ne portait pas grande importance à grand chose...et encore moins aux règlements de l'école.
Il leva la tête vers le ciel et admira les milliers d'étoiles qui brillaient au dessus de leur tête. À cette instant précis,une étoile filante traversa le ciel aussi vite que l'éclair. Selon une tradition moldu,il fallait faire un voeux après le passage d'une étoile de ce genre. Mais quel voeux Harry pouvait bien faire?! Il en avait juste trop...et pas assez de temps.


- Selon une tradition moldue,lors du passage d'une étoile filante,il faut faire un voeux.
...Tu devrais peut-être faire le tien.


Prononça-il d'un air espiègle,le regard toujours fixé vers le ciel.



[HJ: Pas grave,j'ai quand même trouvé de l'inspiration Razz
Et moi aussi,je suis au québec XD]


Dernière édition par Harry Potter le Dim 23 Mar - 16:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Milie James

Milie James


Messages : 59
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 31

Vous
Maison : Serpentard
Liens :

[ LIBRE ]  Au frontière de la forêt... Empty
MessageSujet: Re: [ LIBRE ] Au frontière de la forêt...   [ LIBRE ]  Au frontière de la forêt... Icon_minitimeDim 16 Mar - 22:18

- Ah et puis alors? Les magemorts me déteste déjà parce que mes parents était auror,ils m'en font déjà bavé! Sa ne changeras donc rien!

Dit-elle en fixant à son tour la lumière éclatante qui faisait une barrière entre eux deux. Lorsqu'elle apperçut la tête de Harry se lever pour regarder le ciel,elle en fit de même,juste au moment ou une étoile fillante passait. Elle avait été élevé par son oncle moldue. Elle connaissait les fêtes,les traditions et les légendes moldues. Comme si elle en était une elle aussi. Alors lorsqu'Harry lui dit de faire une voeux,elle y songea. Mais qu'est-ce qu'elle pourrait vraiment souhaité? Elle n'en savait trop rien. Elle souhaitait qu'un jour,quelqu'un gagne réellement sa confiance. Ou qu'elle puisse vraiment aimé un jour. Comme toute les autres filles en faite. Mais elle savait qu'un jour sa viendrait,fallait pas brusqué les choses. Mais sans s'en rendre compte,elle fit ce voeux. C'était quand même ridicule et c'est pourquoi elle sourit.

- Ouais, j'crois bien que j'en ai faite un.. Et toi?

Peut-être que pour Harry Potter,cette tradition était ridicule,Milie elle, trouvait cela drôle puissqu'elle savait que les voeux ne se réalise jamais.Sauf que maintenant qu'elle était une sorcière,elle ne savait pas à quoi s'attendre. De toute façon,elle savait bien qu'elle rencontrerait bien quelqu'un un jour. Si cette guerre contre Voldemort se terminait un jour. Elle avait envie de dire à Harry qu'elle combaterrait à ses côté s'il le fallait,mais qu'est-ce qu'il pensserait venant de la part d'une serpentard? Elle n'en savait trop rien.

[ Ah OUi?! =0 Alors VIVE LES QUÉBEC LIBRE XD OK MA YEULE!! =P ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-smilling.skyrock.com
Harry Potter

Harry Potter


Messages : 168
Date d'inscription : 15/03/2008

Vous
Maison : Gryffondor
Liens :

[ LIBRE ]  Au frontière de la forêt... Empty
MessageSujet: Re: [ LIBRE ] Au frontière de la forêt...   [ LIBRE ]  Au frontière de la forêt... Icon_minitimeDim 16 Mar - 23:21

"était"? Ces parents étaient donc mort à elle aussi...
Il décida de ne pas s'aventurer dans se sujet,de peur de lui causer de la peine.
Les parents à Harry aussi étaient Auror.
Peut-être que les parents à Milie étaient eux aussi dans l'ordre du phénix avant de mourir....on ne sait jamais.


-Ah oui?
...Alors,c'est quand même bizarre que tu sois atteri dans cette maison.


Des voeux,il pourrait en faire tout plein.Qu'il puisse tuer Voldemort,que ses amis arrêtent de l'énerver avec leurs questions,bref...que tout redevienne en ordre.Mais bon,Harry décida de ne pas faire de voeux se soir...il avait peur de trop espéré et que rien ne se passe...comme toujours.

- Non...pas se soir.
Je ne veux pas trop me faire de faux espoir.


Il commençait à faire plus froid.
Le jeune homme enfila donc sa cape de sorcier sur ses épaules.


- C'est quoi ton voeux?

Dit-il le sourire en coin et un éclat d'amusement dans les yeux.


[OUÉÉÉÉÉ lol!]


Dernière édition par Harry Potter le Dim 23 Mar - 16:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Milie James

Milie James


Messages : 59
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 31

Vous
Maison : Serpentard
Liens :

[ LIBRE ]  Au frontière de la forêt... Empty
MessageSujet: Re: [ LIBRE ] Au frontière de la forêt...   [ LIBRE ]  Au frontière de la forêt... Icon_minitimeLun 17 Mar - 4:17

Milie haussa les épaules. Elle avait atterit dans cette maison parce qu'elle l'avait suohaité. Parce que quand elle était entré à Poudlard,c'était une jeune fille hypocrite et égoiste. Elle avait mérité sa place,mais maintenant elle paierait chère pour être une griffondor. Tout avait changé du jour ou c'est parents avait été tué jusqu'à aujourd'hui.C'était ELLE qui avait changé.

-Disons que le passé nous rattrappe un jour ou l'autre,mais moi je l'ai laisser derrière moi...

Elle même avait de la difficulté à comprendre ce qu'elle venait de dire. Elle n'en voudrait donc pas à Harry de n'avoir rien compris. Mais alors, pourquoi voulait-il pas faire de voeux? Il ne voulait pas avoir de faux espoire,mais c'est bien de toujours gardé la magie d'enfance même si nous savons que peut-être ses rêve ne se réaliseront jamais.
Une lune éclatante était caché par les branches d'un saul pleureur un peu plus loin d'eux. Elle ne voyait que les rayons. Lorsqu'Harry lui demanda qu'elle était son voeux,un sourire éclaira son jolie visage.


-Je peux pas te le dire, aussi non il ne se réaliserait pas!

Elle savait bien que c'était n'importe quoi,c'est pour cette raison qu'elle éclata d'un rire cristalin. L'endroit redevint silencieux.

- Alors, comment sa se passe dans la vie d'Harry Potter?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-smilling.skyrock.com
Harry Potter

Harry Potter


Messages : 168
Date d'inscription : 15/03/2008

Vous
Maison : Gryffondor
Liens :

[ LIBRE ]  Au frontière de la forêt... Empty
MessageSujet: Re: [ LIBRE ] Au frontière de la forêt...   [ LIBRE ]  Au frontière de la forêt... Icon_minitimeLun 17 Mar - 4:27

Tout laisser derrière elle était peut-être une façon d'oublier...en quelque sorte,les mauvais souvenirs.
Lui,il avait de la difficulté à oublier tout ses souvenirs qu'ils gardaient en lui.
C'est comme un boomerang; tu le lance,mais il finit toujours par revenir.

Ah...il s'en attendait à celle là!
«Je peux pas te le dire, aussi non il ne se réaliserait pas!» dit la jeune fille en riant.
Le rire de la jeune fille le fit sourire à son tour.


- Ça,c'est une excuse que tout le monde utilise quand il ne veulent pas le partager avec quelqu'un.

Prononça Harry d'un air moqueur.
Que se passait-il dans la vie de Harry Potter?
Trop de choses...


- Difficile.

C'est le seul mots qu'Il réussit à prononcer...rien d'autre ne réussissait à sortir de sa bouche. Pourtant il avait essayé mais...c'était sans doute trop long et,sa vie restait figé à un tas de problèmes ces derniers temps.

- Quand ton destin est déjà tout tracé,c'est difficile d'y échapper.

Dit-il en un murmurant sans trop le savoir. Penser à ça le rendait triste et frustré en même temps. Parce qu'Il était impuissant et qu'Il ne pouvait rien faire.


Dernière édition par Harry Potter le Dim 23 Mar - 16:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Milie James

Milie James


Messages : 59
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 31

Vous
Maison : Serpentard
Liens :

[ LIBRE ]  Au frontière de la forêt... Empty
MessageSujet: Re: [ LIBRE ] Au frontière de la forêt...   [ LIBRE ]  Au frontière de la forêt... Icon_minitimeLun 17 Mar - 4:36

Milie se sentit tout d'un coup mal à l'aise.. Elle savait qu'elle venait d'entrer en terrain dangereux et la réponse d'harry la rendit soudainement moins joyeux. Son rire arrêta d'un coup et elle porta sur le jeune homme un regard tendre. Elle ne pouvait pas réellement savoir ce que ressentait l'élus. Elle ne pouvait que suposé.

-Je ne crois pas pouvoir savoir ce que tu vis. Mais je crois peut-être connaître la douleur que tu ressens...

Elle parlait franchement et surtout,sérieusement. Elle pouvait imaginé la solitude qui habitait le jeune homme. être le seul à vivre un tel situation était difficile. Et surtout difficile à comprendre. Il devait surement se posé souvent la question; Pourquoi moi?
C'était peut-être parce qu'il était plus fort et qu'il ne flancherait pas devant le maître des ténèbres.


- Tu dois souvent penser à ce qui se passera lorsque tu te retrouveras devant...Enfin,on sait de qui je parle. Mais dis-toi que rien n'arrive pour rien. Tu ne sais pas ce qui arriveras et tu dois ressentir une énorme pression sur toi,car après tout,le monde entier compte sur toi. Mais il ne faut pas que tu oubli que tu aura toujours des ami(e)s pour te supporter, dans le meilleur et dans le pire. Même si tu fais un mauvais choix ou un mauvais geste,cela ne peut qu'infuencer le futur et tout tourneras un jour ou l'autre en ta faveur et non en la sienne. Le bien triomphe toujours, n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-smilling.skyrock.com
Harry Potter

Harry Potter


Messages : 168
Date d'inscription : 15/03/2008

Vous
Maison : Gryffondor
Liens :

[ LIBRE ]  Au frontière de la forêt... Empty
MessageSujet: Re: [ LIBRE ] Au frontière de la forêt...   [ LIBRE ]  Au frontière de la forêt... Icon_minitimeLun 17 Mar - 4:44

Harry l'écouta avec attention.
Cette fille le fascinait car,elle avait l'air de croire et de faire confiance en se qu'elle disait.
Elle ne parlait pas pour rien dire et ces paroles n'étaient pas jeté en l'air.

Ce qu'elle lui disait maintenant,Harry l'avait souvent entendu depuis le début de l'année scolaire. Mais ce que Milie disait n'était pas dans le but de le réconforter. Il avait plutôt l'impression que dans le ton de sa voix,elle prononçait s'est mots parce qu'elle y croyait vraiment. Cette sincérité fit du bien à Harry.


- Ça,c'est dans les compte de fée.

Dit-il avec une touche d'humour.
Le bien triomphe toujours du mal,c'était pour endormir les jeunes enfants.
Mais qu'arriverait-il dans le monde réel?!


Le jeune homme se leva et alla s'assoir près de Milie.
Il était tanné d'avoir la lumière vive de sa baguette dans les yeux.


- Mais bon,nous ne sommes pas toujours oubligé de parler de moi.
Je te retourne donc la question ; Que se passe-il dans la vie de Milie James?


Il sourit puis s'appuya sur la roche,de façon à être plus confortable.
Pour une fois,peut-être que la discutipn n'allait pas tourner qu'autour de lui.
C'est ce qu'il espérait.


Dernière édition par Harry Potter le Dim 23 Mar - 16:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Milie James

Milie James


Messages : 59
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 31

Vous
Maison : Serpentard
Liens :

[ LIBRE ]  Au frontière de la forêt... Empty
MessageSujet: Re: [ LIBRE ] Au frontière de la forêt...   [ LIBRE ]  Au frontière de la forêt... Icon_minitimeLun 17 Mar - 5:00

- Sa se passe peut-être juste dans les comptes de fées, mais ils renferment souvent une partielle de vérité.

Elle l'avait souvent comprit,mais elle ne dit pas tout ce qu'elle penssait. Mais lorsqu'Harry se leva et vint s'asseoir à côté d'elle,elle eut un long frisson dans le corps. Elle voyait pour la première fois le visage de Potter à quelque centimètre et de décerner tous les traits de son visage clairement. Elle détourna le regard,un peu gêner par ses grand yeux verts.

- Dans la vie de Milie James il n'y a rien d'exceptionelle. La vie d'une jeune serpy sans cervelle quoi!

Elle sourit et se laissa glisser le long de sa roche pour se retrouver assise par terre et releva la tête de sorte à voir tout de même Harry.

- Je déteste voir les mangemorts dans l'école,comme un peu tout le monde,sauf bien sur à peu près tous les serpentard!!

[ Dsl, pas trop d'inspi :S Peut-être au prochaine poste?! =) ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-smilling.skyrock.com
Harry Potter

Harry Potter


Messages : 168
Date d'inscription : 15/03/2008

Vous
Maison : Gryffondor
Liens :

[ LIBRE ]  Au frontière de la forêt... Empty
MessageSujet: Re: [ LIBRE ] Au frontière de la forêt...   [ LIBRE ]  Au frontière de la forêt... Icon_minitimeLun 17 Mar - 5:11

Elle avait peut-être raison,les comptes de fées contiennent peut-être une partielle de vérité.Par exemple,lorsqu'Il était jeune...il n'aurait jamais cru que les sorciers existaient vraiment,et encore moins en être un!

Il sourit à la réponse de la jolie demoiselle.


- Rien d'exceptionnelle?
Ça m'étonnerais.
Je te connais depuis seulement 30 minutes et,j'en trouve pleins.


Et pour le côté sans cervelle,il n'y croyait pas du tout.
Cette fille paraissait aussi censé que n'Importe qui!


- Ouin,et le pire c'est que les professeurs ne font rien!
Si Dumbledore serait toujours vivant,ça ne se passerait pas comme ça...


Dit-il,les poings serrés et le coeur gros.
Harry avait toujours admiré le professeur dumbledore,et sa présence lui manquait beaucoup.
Sans lui,il se sentait perdu et ne savait pas du tout vers où allez.
Ce qu'Il faudrait dans l'école pour contrôler les mangemorts,ce sont des aurors!


Dernière édition par Harry Potter le Dim 23 Mar - 16:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Milie James

Milie James


Messages : 59
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 31

Vous
Maison : Serpentard
Liens :

[ LIBRE ]  Au frontière de la forêt... Empty
MessageSujet: Re: [ LIBRE ] Au frontière de la forêt...   [ LIBRE ]  Au frontière de la forêt... Icon_minitimeLun 17 Mar - 5:20

Milie rougit au compliment d'Harry,ce qui n'étais pas du tout son genre. Mais côté professeur, le griffy avait raison, ils ne faisaient rien pour les sortir de leur école. Si Dumbledore serait toujours en vie, tout serait bien moins compliqué.
Milie avait vue d'une des fenêtres de l'école le spectacle de sa mort. Elle n'avait pas réussit à y croire. Tous croyait que Drago l'avait tué,mais elle savait que c'était faux. Rogue avait tout fait et Milie était effrayé à chaque fois qu'elle entrait dans son cour.


- Tu as raison, mais on ne peut plus rien faire...

Elle entoura son corps de ses bras et ressera pour se rechauffé un peu. La nuit était fraîche. Elle avait bien l'intention de resté encore longtemps,avec ou sans la compagnie de Harry.
D'une main distraite,elle replaça sa frange de sorte à voir le visage du gryffondor. Elle avait peine à croire qu'elle avait une vraie discution avec lui et non du genre: WOOW!! C'EST HARRY POTTER!! J'PEUX AVOIR UN HOTOGRAPHE?! Surtout que Milie n'était pas vraiment ce genre de fille gaga.


- Avant j'aurais rêvé d'être mangemort, ne pose pas de question. Mais aujourd'hui, je rêve qu'il n'est jamais existé!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-smilling.skyrock.com
Harry Potter

Harry Potter


Messages : 168
Date d'inscription : 15/03/2008

Vous
Maison : Gryffondor
Liens :

[ LIBRE ]  Au frontière de la forêt... Empty
MessageSujet: Re: [ LIBRE ] Au frontière de la forêt...   [ LIBRE ]  Au frontière de la forêt... Icon_minitimeLun 17 Mar - 16:41

Harry regarda Milie d'en bas,puisqu'elle avait décidé de s'assoir par terre au lieu de rester sur la roche avec lui. Après avoir passé son petit commentaire,il la vit rougir...ce qui fit sourire Harry. Il ne savait pas si faire rougir une fille était bon signe ou non...il n'était pas très doué dans s'est choses là.

- Ça te fait bien,le rouge.

Dit-il d'un air amusé avec qu'elle ne se remettre à parler.
Au contraire,Harry était sûr qu'on pouvait y faire quelque chose,c'est juste que personne n'osait faire quoi que ce soit.


- Je ne pense pas...
On pourrait faire quelque chose,il suffit de trouver comment.


Le jeune gryffondor ouvrit grand les yeux et resta bouche-bée lorsqu'elle lui dit qu'elle avait "rêvé" d'être mangemort! Il fit une grimace et la fixa longuement.

- J'espère pour toi.

Dit-il en arquant les sourcils.

- Sinon...je serais bien oubligé de te tuer.

Prononça-il sur un ton blageur et espiègle.


Dernière édition par Harry Potter le Dim 23 Mar - 16:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Milie James

Milie James


Messages : 59
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 31

Vous
Maison : Serpentard
Liens :

[ LIBRE ]  Au frontière de la forêt... Empty
MessageSujet: Re: [ LIBRE ] Au frontière de la forêt...   [ LIBRE ]  Au frontière de la forêt... Icon_minitimeMar 18 Mar - 0:18

Milie abaissa la tête quelque instant. C'était si gênant qu'Harry est apperût sa gêne! Elle qui n'était jamais timide et voilà qu'elle rougissait! Elle repoussa ses cheveux de devant ses yeux et réfléchit longuement.Pouvait-il vraiment y avoir une solution? De jeunes adolescents qui attaquent des mangemorts, se n'était pas garantis que sa fonctionnerait. Et surtout que certain ne voudrait surement pas risqué sa vie.

-Ouais bin si on enferme tous les serpentard, sauf moi biensur, dans une salle assez grande pour les contenir et que tout le reste des élèves se rebellait,on pourrait peut-être, je dis bien peut-être,arrivé à quelque chose..

Elle n'y croyait pas vraiment. Parce que comme elle le penssait,certain était trop lâche ou peureux pour pouvoir affronté les mangemorts pour le bien de tous. Ils étaient envahit par eux depuis le début de l'année, il n'est même pas encore Octobre et Milie regrette déjà son choix d'être revenu ici.

- Me tuer, Moi? Mais tu vois bien que je suis innofensive!!

Répondit-elle,en blaguant à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-smilling.skyrock.com
Contenu sponsorisé





[ LIBRE ]  Au frontière de la forêt... Empty
MessageSujet: Re: [ LIBRE ] Au frontière de la forêt...   [ LIBRE ]  Au frontière de la forêt... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ LIBRE ] Au frontière de la forêt...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ne trouve pas le sommeil [Libre]
» Pansy & Milie [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: A l'extérieur :: La forêt interdite-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser