Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 S'entraîne [ libre ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ronald Weasley

Ronald Weasley


Messages : 126
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 34

Vous
Maison : Gryffondor
Liens :

S'entraîne [ libre ] Empty
MessageSujet: S'entraîne [ libre ]   S'entraîne [ libre ] Icon_minitimeSam 15 Mar - 23:57

Ron avait décidé de laisser tomber ses parchemins de potions pour se détendre au quidditch. Après tout, c'était une passion pour lui et il ne voyait pas se passer de ce sport depuis que Harry lui avait permis d'en jouer ! Il arriva dans les vestiaires, mit son équipement, prit son balais, le dernier sorti que ses frères lui avaient offert, et arriva sur le terrain. Le soleil illuminait l'endroit, ce qui jouait beaucoup sur les humeurs de Ron, un sourire s'affichant sur ses lèvres en regardant ce ciel bleu. Un vrai temps à jouer au quidditch! Même si ces derniers temps, il avait autre chose que les cours et le quidditch en tête... Plus les jours passèrent, et plus il pensait à Hermione.

*Ron arrêtes de penser à elle tout le temps comme ça, tu vas devenir fou*

Sur ces pensées, il se mit sur son balais et commença à faire des tours de stade tout en sifflotant et slalomant entre les anneaux, qu'il connaissait par coeur. Il aimait sentir ce vent sur son visage, cette odeur et cet endroit.. il n'y avait qu'ici qu'il se sentait bien en ce moment.


*Mais j'ai complètement oublié le souafle ! Quel imbécile je suis franchement.*

Il redescendit sur terre et partit pour le vestiaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://newmoe.skyblog.com
Luna Lovegood

Luna Lovegood


Messages : 15
Date d'inscription : 11/03/2008
Age : 34
Localisation : Poudlard

Vous
Maison : Serdaigle
Liens :

S'entraîne [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: S'entraîne [ libre ]   S'entraîne [ libre ] Icon_minitimeDim 16 Mar - 0:37

Luna se tenait dans le campus de Poudlard alors qu'elle c'était perdue près du terrain de Quidich (et oui, son avant dernière année et elle ne connait pas encore tout le campus). De plus, il n'y avait plus personne à qui demander les directions. Et non, ça n'allait pas du tout bien.
Alors qu'elle entrait dans le terrain de Quidich, elle réalisa qu'elle ne devrait pas être ici. Alors, elle partit, mais dans la mauvaise porte... Celle qui mennait aux vestiaires. Rendu à l'intérieur, elle aperçu Ron. Aussitôt elle émit un léger cri et sursauta.


"Ah! Désolé! Je me suis perdue!"

Elle se dépêcha à sortir de la pièce, retournant sur le terrain.

*De quel côté maintenant ?? Pourquoi ça m'arrive toujours ?*

Elle se retourna de tout côtés, cherchant la sortie. Puis, elle sentit quelque chose sur son épaule qui la fit sursauter à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Ronald Weasley

Ronald Weasley


Messages : 126
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 34

Vous
Maison : Gryffondor
Liens :

S'entraîne [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: S'entraîne [ libre ]   S'entraîne [ libre ] Icon_minitimeDim 16 Mar - 1:10

Ron partait pour le vestiaire lorsqu'il entendit un bruit derrière lui, et vit Luna sursauter ! Il fut étonné de voir Luna mais elle avait l'air perdue, après tout c'était que sa deuxième année à Poudlard... Il sourit et la suivit avec la mallette qui contenait le souafle et toutes les autres balles servant pour le quidditch. Arrivé sur le terrain, et voyant que Luna ne savait plus où se mettre, il posa la mallette sur le côté et posa sa main sur l'épaule de celle ci pour la stopper dans son élan, ou elle allait continuer sur le terrain ! Il s'aperçut qu'elle prit peur et enleva tout de suite sa main , affichant un sourire.

"Tu t'es perdue ? Tu sais au lieu de partir à la va vite, tu peux me demander luna ! "

*Alala sacré Luna toujours aussi spéciale !*

Ron rigolait intérieurement , c'est vrai que Luna n'était pas comme les autres mais elle était gentille toujours prête à aider les autres..


"Alors où voulais tu aller à cette heure-ci ? La plupart des élèves font leurs leçons"


*Alors Ron pourquoi tu es là ? Question débile !*
Revenir en haut Aller en bas
http://newmoe.skyblog.com
Luna Lovegood

Luna Lovegood


Messages : 15
Date d'inscription : 11/03/2008
Age : 34
Localisation : Poudlard

Vous
Maison : Serdaigle
Liens :

S'entraîne [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: S'entraîne [ libre ]   S'entraîne [ libre ] Icon_minitimeDim 16 Mar - 16:47

Luna souria à la remarque de ron et commença à rougir légèrement. Elle fixa le sol un moment, avant que Ron lui demande qu'est-ce qu'elle faisait hors cours à cette heure là. C'est bien vrai, la plupart des élèves étaient en cours. Sauf Luna n'en n'avait pas à cette heure là. En réalité, elle cherchait encore ses chaussures, qui étaient toujours disparus (Elle suspecte les Norgols). De plus, ça faisait maintenant 2 semaines qu'ils étaient disparus.

-À vrai dire, je cherche mes chaussures. Ils sont disparus depuis deu semaines à présent. Au début, ça ne me dérangeais pas, mais à présent je les revoudrais de retour. Tu ne les aurais pas vus ?

Elle posa un regard interrogatoire vers Ron, ses yeux blues brillant à la lueur du soleil.

*Je peux vraiment être nouille des fois...*

Luna commença à jouer après l'une des mèches blondes de ses cheveux qui lui retombait sur le visage. Elle souria doucement à Ron.
Revenir en haut Aller en bas
Ronald Weasley

Ronald Weasley


Messages : 126
Date d'inscription : 14/03/2008
Age : 34

Vous
Maison : Gryffondor
Liens :

S'entraîne [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: S'entraîne [ libre ]   S'entraîne [ libre ] Icon_minitimeLun 17 Mar - 17:59

Ron vit qu'il mettait mal à l'aise Luna lorsqu'il lui demanda ce qu'elle faisait ici à cette heure là, mais se mit à rire en entendant qu'elle avait perdue ses chaussures. Depuis la cinquième année, elle perd tout le temps ses affaires! Et d'après elle , ce sont les gnargnols , gargols ou nargols , un truc de ce genre, que Ron avait jamais vu de sa vie. Encore un être crée par l'imagination de Luna d'après lui. Ron avait bien beau passer dans tous les couloirs et les salles du chateau, jamais il n'avait vu une paire de chaussures à Luna , même si elles sont très reconnaissables !

*Des chaussures du genre rouges pétantes avec des fleurs dessus...*

" Encore tes chaussures ? Eh beh tu perds vraiment tout toi ! "

Ron se mit à rire de plus belle, mais reprit son sérieux avant que Luna ne se vexe.

" Je suis désolé je ne les ai pas vus dernierement, même jamais. Mais j'ai bien peur pour toi qu'elles ne se trouvent pas sur le terrain de quidditch. Les estrades sont tellement grandes que tu metterais des heures à chercher ma pauvre. "

Ron la regarda et vit qu'elle semblait désespéré et ne savait pas quoi dire à part tortiller une de ses mèches de cheveux.

"Tu les retrouveras ne t'inquiète pas . "

Ron se souvint que Luna et le professeur Trelawney avaient une bonne entende . Au pire elle pourrait l'aider.


"Tu n'as qu'à demander au professeur Trelawney, elle pourra sûrement t'aider , même si ce sont des chaussures ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://newmoe.skyblog.com
Contenu sponsorisé





S'entraîne [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: S'entraîne [ libre ]   S'entraîne [ libre ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
S'entraîne [ libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ne trouve pas le sommeil [Libre]
» Pansy & Milie [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: A l'extérieur :: Terrain de Quidditch-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser