Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Révise (Ginny) [terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hermione Granger
Admin
Hermione Granger


Messages : 315
Date d'inscription : 28/02/2008
Age : 34

Vous
Maison : Gryffondor
Liens :

Révise (Ginny) [terminé] Empty
MessageSujet: Révise (Ginny) [terminé]   Révise (Ginny) [terminé] Icon_minitimeMer 12 Mar - 19:49

Hermione était assise tranquillement sur son lit. Elle lisait un livre sur la magie noir. Elle n'avait pas l'habitude de lire ce genre de bouquin, mais depuis que les forces du mal était parmi eux, il valait mieux ce préparé à tous.
Elle ferma le livre d'un coup sec et se leva de son lit pour aller le ranger au fond de son armoire dans le double fond de sa valise.
Depuis quelques temps elle y avait entassé beaucoup de choses qui étaient devenues interdite à l'école. Les mangemorts contrôlaient tous. Ils venaient régulièrement fouiller les dortoirs pour vois si rien d'illégale ne se cachait. Malheureusement pour eux, ils ne connaissaient pas le système de double fond dans les valises. Les moldus avaient quand même de bonne idées par moment.
La jeune fille se tourna vers son sac de cours et y quelques bouquins pour pouvoir travailler tranquillement. Elle ne descendait plus à la bibliothèque pour travailler. Elle aurait forcément eu des point en moins ou bien une retenue.
Elle aurait pu descendre dans la salle commune de sa maison, mais en générale il y avait souvent trop de bruit.
Elle se posa donc de nouveau sur son lit avec ces bouquins et entreprit de faire le travail de potions que Rogue leur avait demandé à faire pour la semaine prochaine.
La jeune fille déboucha son encrier et commença à écrire sur un rouleau de parchemain.


Dernière édition par Hermione Granger le Mar 18 Mar - 19:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://hogwarts-express.forumsrpg.com
Ginny Weasley
Modérateur
Ginny Weasley


Messages : 88
Date d'inscription : 12/03/2008

Vous
Maison : Griffondor
Liens :

Révise (Ginny) [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Révise (Ginny) [terminé]   Révise (Ginny) [terminé] Icon_minitimeMer 12 Mar - 19:59

    Ginny était en train de manger tranquillement dans la grande salle lorsqu'elle vit une agression. Serpentard contre Griffondor, vous allez me dire que c'est plutot habituel... Non, pas ce cou là, le griffondor agresser était en première année et, de plus, il c'était fait agresser car il ne mangeait pas assez vite! Il fallait arreter le delire. Ginny c'était donc lever, avait jetter un de ces regards noirs aux Serpentads qui s'amusait a faire la loi sachant qu'elle aurait très probablement des reproches dans les heures a suivrent puis elle accompagna le jeune Griffondor jusqu'a la salle commune des Griffondor. A sa grande surprise elle ne vit personne, ce qui était très étrange étant donné que dès qu'elle s'y trouvait y avait Hermionne Harry ou Ron, bref quelqu'un qu'elle connaissait bien quoi!! Non, là elle voyait juste des connaissances ou même des gens a qui elle n'avait aucune envie de parler. Vetue de son uniforme elle deicda donc d'aller en direction des dortoirs des filles. Elle passa devant son dortoir et fit très vite un tour dans sa tête. Elle n'avait rien a faire. Reviser , elle n'en avait absolument pas envie. S'amuser?? Ces temps ci c'était IMPOSSIBLE. Elle descida donc d'aller faire un tour vers le dortoir d'Hermionne pour voir si elle s'y trouvait. Pas chance elle trouva la jeune femme assise en tailleur sur son lit, bien evidement en train de travailler. Ginny alla s'assoire sur le lit a la droite d'Hermionne.

    Tu fais quoi??

    Biensur que la question était idiote! Ce qu'elle faisait ce voyait tout de suite et il ne fallait pas avoir étudier on ne sait qu'elle matière magique de divination pour le savoir!
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Admin
Hermione Granger


Messages : 315
Date d'inscription : 28/02/2008
Age : 34

Vous
Maison : Gryffondor
Liens :

Révise (Ginny) [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Révise (Ginny) [terminé]   Révise (Ginny) [terminé] Icon_minitimeMer 12 Mar - 20:11

Hermione travaillait déjà depuis bientôt une heure, elle avait quasiment remplit sont rouleau de parchemin et il lui en restait encore deux autres à écrire. Et bien sur elle commençait à en avoir marre de travailler. Ce n'était pas dans ces habitudes, il fallait bien l'admettre. Mais depuis quelques temps elle ne pensait à rien d'autre qu'au jeune rouquin qui lui servait d'ami. Mais étrange que cela puisse paraître, elle l'évitait de plus en plus.
La porte du dortoir était resté entre ouverte et elle pouvait voir quelques élèves passer dans les couloirs pour rejoindre leur chambre.
Pendant une minute elle aurait juré avoir vu une petite tête rousse passé. Cela aurait été logique, Ginny et elle n'était pas dans la même chambre car elle n'appartenait pas à la même année. La chambre de Ginny se trouvait un peu plus loin.
Hermione ce remit à travailler malgré la nonchalance qui la guettait.
Elle entendit la porte s'ouvrir un peu plus. Elle ne prit pas la peine de lever la tête pour voir qui cela était, elle le savait déjà. La jeune personne qui vint s'assoir sur le lit à sa droite ne pouvait être que Ginny.


* Je savais bien que je l'avais vu passé*

La voix de la jeune fille résonna dans la chambre ce qui permit à Hermione de confirmer qu'elle n'avait, encore une fois, pas eu tort.
Ginny lui demanda ce qu'elle faisait, surement histoire de parler car cela ce voyait très bien.
Hermione sourit

- Je m'occupe comme je peux ! Et Toi ? Tu divague dans les couloirs à ce que je vois
Revenir en haut Aller en bas
https://hogwarts-express.forumsrpg.com
Ginny Weasley
Modérateur
Ginny Weasley


Messages : 88
Date d'inscription : 12/03/2008

Vous
Maison : Griffondor
Liens :

Révise (Ginny) [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Révise (Ginny) [terminé]   Révise (Ginny) [terminé] Icon_minitimeMer 12 Mar - 20:21

    Ginny regardait Hermionne. Apparament elle pensait a autre chose que son travail étant donné que ce qui était écrit sur son parchemin était beaucoup plus lisible que toutes les écritures qui s'y truovait d'habitude et auquelles Ginny ne comprennait jamais rien. Elle pensait a Ron, ben au moin des deux jeune femmes pensait a peut près a la même chose. A différence que Ginny ne pensait pas vraiment a son frère mais plutot a Harry. Compréhensible étant donné que ce dernière avait romptu car il avait peur pour elle... N'importe quoi, elle ne le comprenait pas. Elle ne voulait pas l'admettre. Ca faisait bien trop mal au petit coeur de devoir admettre une chose pareil. C'est pourquoi miss weasley était en train de vaguabondé dans les couloirs. Elle n'avait personne a voir et l'atmosphère qui se trouvait dans tous Poudlard lui pesait énormément. Depuis la mort de Dumbledor la vie était insuportable. Malefoy faisait de plus en plus sa loi. Que Ginny essayait toujours de dévier d'ailleur. Ahhh faire des sacré cous a Malefoy! Quel pur bonheur! Un des seuls qu'elle réussissait a trouver en ce moment...

    Ouai... En faite je n'est rien d'autre a faire. Malefoy est en cour alors je ne peux rien lui faire. Harry et Ron reste introuvable... Alors je divague.

    Ginny souriait a Hermionne qui se trouvait en face d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Admin
Hermione Granger


Messages : 315
Date d'inscription : 28/02/2008
Age : 34

Vous
Maison : Gryffondor
Liens :

Révise (Ginny) [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Révise (Ginny) [terminé]   Révise (Ginny) [terminé] Icon_minitimeJeu 13 Mar - 21:25

Ginny scrutait le parchemin sur lequel la jeune fille était en train d'écrire son devoir. Elle le regarda se demandant ce qui pouvait bien clocher d'inhabituelle. Effectivement ce qu'elle avait écris ne lui allait pas du tous. En effet les lignes qu'elle avaient écrite n'avaient aucun sens, enfin si mais c'était trop simple. Ces phrases ne faisaient pas plus de cinq mots. Il y avait vraiment quelque chose qui clochait en elle ces derniers temps.
Elle leva les yeux vers son amie qui avait les yeux dans le vide. Apparemment elle pensait à Harry. Hermione comprenait que cela n'aille pas, après tous il n'avait pas été sympa avec elle. Ils ne comprendraient donc jamais rien c'est deux là.
Ginny recommença à parler ce qui fit de nouveau levé les yeux d'Hermione vers la jeune fille. Cette dernière commença à s'acharner sur Drago.

- Ouais quel crétin celui là. Tu devrais pensé à lui lancer le maléfice de chauve souris un jour, je suis sur qu'il fera moins le malin après cela.

* C'est moi qui dit ça ?? oO*

Elle hésita quelques minutes mais demanda finalement à la jeune rouquine.

- Dis moi Ginny comment ça se passe avec Harry ?
Revenir en haut Aller en bas
https://hogwarts-express.forumsrpg.com
Ginny Weasley
Modérateur
Ginny Weasley


Messages : 88
Date d'inscription : 12/03/2008

Vous
Maison : Griffondor
Liens :

Révise (Ginny) [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Révise (Ginny) [terminé]   Révise (Ginny) [terminé] Icon_minitimeJeu 13 Mar - 21:34

    Miss Weasley se rendit compte qu'Hermionne voyait bien que quelque chose n'allait pa vraiment dans son parchemin mais Ginny se dit qu'elle allait probablement poser la question un peut plus tard... Lorsqu'Hermionne s'acharna sur Drago Ginny avait une de ces envie de rire. OK, Lorsqu'Hermionne n'énerve c'est quelque chose a voir car c'est assez impressionant. Nan pèche normalement c'est plutot le role de Ginny de sortir des phrases a peut près similaire. Ginny fut donc surprise et ne réussit pas vraimetn a cacher son rire. Un petit rire crisalin sortit de sa bouche. Mais a vrai dire il s'arretta lorsqu'elle entendit la question que lui posait Hermionne...

    Disons que... on s'évite pour le moment...

    Harry... Elle ne pensait que a lui mais lorsqu'il était question d'en parler et de dire ce que la miss ressentait vraiment au fond d'elle c'était dix fois plus compliquer. Du moin elle l'aimait, sa, c'était clair et net. Mais l'avouer... Houla c'était une autre paire de manche!


    Et toi? Pourquoi es-tu... dans le lune??


    C'est grace a la question que lui avait poser Hermionne que Ginny risqua sa question. Elle se doutait bien que Ron et Hermionne cachaient quelque chose de suspect. En effet pendant les vacances par exemples; une semaine avant l'arriver d'Hermionne , on n'entendait plus que ce nom a la bouche de Ron. Et Hermionne le mangeait du regard a chaque fois qu'il passait devant elle...
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Admin
Hermione Granger


Messages : 315
Date d'inscription : 28/02/2008
Age : 34

Vous
Maison : Gryffondor
Liens :

Révise (Ginny) [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Révise (Ginny) [terminé]   Révise (Ginny) [terminé] Icon_minitimeSam 15 Mar - 0:07

Ginny eu envie de rire quand Hermione commença à s'acharner sur Drago. Pourquoi était elle étonnée ? Etais vraiment si inhabituelle qu'elle s'énerve. La seule personne contre qui elle s'énervait était Ronald mais lui elle avait toujours des raisons de s'énervé contre lui. Il pouvait être vraiment agaçant quand il s'y mettait. Mais il pouvait être tellement craquant aussi, avec son petit sourire. A non la voila repartit avec cette histoire. Elle ne pouvait pas ressentir quelques chose pour son ami autres que de l'amitié. Pour détourner l'attention, Hermione parla donc de Harry. Mais elle vit bien qu'elle n'aurait pas dû car Ginny se raidit aussitôt.

* Bin oui Madame je sais tous tu n'aurais pas pu le prévoir ça que ce n'était pas une question à posé ! Non bien sur tu ne l'avait pas prévue*

Hermione fit taire ces pensées sur le champs. En ce moment ces pensées prenaient beaucoup le chemin de la divagation.
Les deux jeunes gens s'évitaient. Mais pourtant l'un et l'autre savaient qu'ils étaient fait pour s'aimer, même le frère de Ginny avait réussit à l'admettre. Et ils étaient tellement adorable tous les deux.
Mais Ginny détourna le sujet sur les pensées de la jeune fille.
Bizarrement Hermione répondit sans réfléchir, chose qu'elle regretta instantanément.


- Je pensais à Ron

* IDIOTE*

Hermione ne voulais pas l'avouée mais s'était partis comme ça, comme si cela était naturel et qu'elle pouvait en parler sans crainte. Bien sur qu'elle pouvait en parler sans crainte c'était Ginny qu'elle avait en face d'elle. Mais non la jeune fille était tellement butée et déraisonnable qu'elle ne pu s'empêcher de dire :

- Oublie ce que je viens de dire s'il te plait Ginny

* Comme ci elle allait en rester là maintenant*
Revenir en haut Aller en bas
https://hogwarts-express.forumsrpg.com
Ginny Weasley
Modérateur
Ginny Weasley


Messages : 88
Date d'inscription : 12/03/2008

Vous
Maison : Griffondor
Liens :

Révise (Ginny) [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Révise (Ginny) [terminé]   Révise (Ginny) [terminé] Icon_minitimeSam 15 Mar - 14:27

    Ginny regardait Hermione qui était visiblement génée par la question qu'elle venait de poser à la jolie rousse. Ben après tout ce n'était pas très grave. Il fallait bien en parler un jour même si l'envie n'y était pas. Et pis c'est Hermionne qu'elle a en face d'elle, pas une des ces soit-disant copine de dortoir...
    Ginny regardait Hermionne, la réponse qu'elle venait de dire n'était vraiment pas étonnante et en posant la question Ginny Weasley savait parfaitement ce qu'allait répondre miss Granger, pas besoin d'etre devin pour le savoir!! Ce n'était pas grace aux cours de divination où Ginny s'endormait d'ailleur a peut près tout le temps en troisième année qu'elle avait réussit a deviner les pensées d'Hermionne. C'était EVIDENT. Mais Miss Weasley avait besoin de l'entendre pour être sure et certaine que ces pensées ne venaient pas de son imagination. Sa réaction a l'annonce du nom de son frère? Un sourire. Heureuse d'avoir raison et, de plus, heureuse de voir qu'Hermionne ne pensait pas a un pur crétin. Même si Ron pouvait être très crétin quand il le voulait...
    Lorsqu'Hermione lui demanda d'oublier ce qu'elle venait d'entendre c'était purement Impossible!!


    De toute façon je le savais...


    Cette phrase était balancer comme sa, cependant elle avait garder un petit sourire sur les lèvres car vu comment Ron se comportait avec Hermione, sa jalousie, la rougeur de ces joues dès que cette dernière apparait dans le périmètre ou encore le nombre de fois où il prononce ce nom... Ben c'était évident que cet amour était réciproque. Mais ça, c'était à eux deux de le découvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Admin
Hermione Granger


Messages : 315
Date d'inscription : 28/02/2008
Age : 34

Vous
Maison : Gryffondor
Liens :

Révise (Ginny) [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Révise (Ginny) [terminé]   Révise (Ginny) [terminé] Icon_minitimeDim 16 Mar - 12:34

Ginny répondus à sa demande par une réponse tellement naturelle et spontanée qu'Hermione n'en revenait pas de ce qu'elle venait de dire. La jeune rouquine savait. Mais comment pouvait-elle savoir ? Hermione n'était pas du genre à dire ce qu'elle pensait. En particulier sur cette histoire car elle même ne savait pas très bien ce qu'elle ressentait.

- Comment ça tu savait ?

Mais au bout du conte Hermione compris qu'elle était donc dévoilé. Ginny la connaissait donc si bien que cela. Mais qui d'autre alors pouvait savoir ?
La jeune fille devait avoir une tête vraiment stupide car elle ne parlait plus et n'en revenait pas de ce que venait de dire la jeune rouquine.
Après qu'elle que temps elle éclata de rire et balança son oreiller sur Ginny qui ria à son tour.
Elle rigolèrent durant un bon bout de temps en ce balançant à tout de rôle des oreillers.
Puis Hermione redeviens sérieuse. Maintenant que la jeune fille savait, autant tous lui dire.


- Mais je ne crois pas que ce soit pareil de son côté. Il ne remarque rien. Il ne voit pas les regards, les sourires, les mots gentil et attentionnés.


Hermione s'allongea en soupirant sur son lit puis continua sur sa lancée.


- Et puis il y a cette Lavande avec qui il était sortit en cinquième année qui continue à lui tourné autour et il n'a pas l'air indifférant à ces attaques. Rah je la déteste.
Revenir en haut Aller en bas
https://hogwarts-express.forumsrpg.com
Ginny Weasley
Modérateur
Ginny Weasley


Messages : 88
Date d'inscription : 12/03/2008

Vous
Maison : Griffondor
Liens :

Révise (Ginny) [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Révise (Ginny) [terminé]   Révise (Ginny) [terminé] Icon_minitimeDim 16 Mar - 15:57

    Ginny regardait Hermione, pour le cou elle était très fière d'elle et ne se le génait pas de le montrer.

    Ben tu as bien vu comment tu le regarde?? On dirait que tu veux le bouffer a chaque fois qu'il passe juste a coter de toi!!

    Cette phrase était lacher comme ça, sans conséquences précises, enfin ci, elle eut une conséquance, elle déclencha d'ailleur une grande sécance de fous rires et une bataille entre les deux jeunes femmes. En tout cas elles décompréssaient de cette année de fou et de cette ambiance plutot pourrie qui reignait dans Poudlard...
    Ginny écoutait attentivement ce qu'avait a lui dire Hermionne. Bien entendu miss Weasley savait pertinament que les idées que se faisait miss Granger étaient totalement fausses et que Ron était amoureux de Ginny depuis très longtemps. Mais comme toujours, lorsque l'on est hors d'une histoire d'amour on voit forcément ce qui est evident mais lorsque l'on est plongé dedant c'est dix fois plus dur de voir ce qui est evident...


    Ecoute... Parles lui en... Je sais que ce n'est pas facile mais il faut peut être que vous vous parliez, sans que sa parte en sucette biensur...

    Ginny souriait a Hermione, elle ne pouvait rien lui dire car ce n'était pas a Ginny de le lui dire mais à eux deux de le découvrir. orsqu'elle entendit le nom de Lavande Ginny se mit a rire. Elle n'avait jamais vraiment aimé cette fille, elle préférait largement Hermione et le faisait bien ressentir a Lavande quand elle tournait trop pret de son frère. C'est d'ailleur pour cette raison que Ginny et Lavande ne sont pas vraiment en bons termes...

    Personnellement je ne l'aime pas vraiment non plus... Elle me saoul...
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Admin
Hermione Granger


Messages : 315
Date d'inscription : 28/02/2008
Age : 34

Vous
Maison : Gryffondor
Liens :

Révise (Ginny) [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Révise (Ginny) [terminé]   Révise (Ginny) [terminé] Icon_minitimeDim 16 Mar - 18:39

Ginny était fière de son coup et elle le montrai bien, le faite que son amie ai réussit à lui tiré les sentiment du nez la faisait rire. Hermione éclata de rire à la remarque de Ginny.

- Comment veux tu que je voie comment je le regarde aussi. Dis tu n'exagèrerais pas un peu toi ? je sais quand même me retenir, Ron n'est pas non plus une côte de bœuf aspergé de jus de citrouille. Quoi que !

* Non mais ça va plus là.*

Hermione redevient sérieuse et fixa Ginny.

- Je dois vraiment avoir l'air d'une idiote pur et simple quand il passe à côté de moi alors ?

La jeune rouquine lui conseilla de parler à son frère pour éclaircir les choses. Elle était malade là, elle ne croyait quand même pas qu'Hermione allais arrivé devant Ron et lui dire : Au faite tu sais quoi je t'aime et toi tu m'aime ou pas ? Non elle ne se voyait vraiment pas le lui demander. Surtout d'une telle manière. Sans que cela parte en sucette ? S'était vraiment impossible.


- Je ne crois pas non, ce serait une mauvaise idée. Je ne vois pas m'avancer vers lui, ou bien durant le repas lui dire : Hey Ron je t'aime moi non plus. Il s'étoufferait avec son poulet le pauvre
.

* Pourquoi il y a tellement de mot d'alimentation dans cette conversation ? Manger = Dévorer Ron ? Possible.*

La jeune fille sourit à cette pensée et revins à la réalité par le rire de son amie. Elle non plus n'aimais pas trop Lavande.

- Elle est gentille c'est pas cela, mais je n'aime pas vraiment qu'elle s'approche de MON rouquin.

* Ta possession ^^*
Revenir en haut Aller en bas
https://hogwarts-express.forumsrpg.com
Ginny Weasley
Modérateur
Ginny Weasley


Messages : 88
Date d'inscription : 12/03/2008

Vous
Maison : Griffondor
Liens :

Révise (Ginny) [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Révise (Ginny) [terminé]   Révise (Ginny) [terminé] Icon_minitimeDim 16 Mar - 19:35

    Ginny manqua de rire a nouveau sur les paroles qu'Hermione venait de dire. Sa c'est sur que si miss granger arrivait vers lui en lui prononçant ces paroles ginny risquait bien de ne plus revoir son frère... Ben ouio mais dans un autre sens ils étaient égalemen fait l'un pour l'autre. Bon ce qui était evident c'est qu'ils allaient bien finir par se retrouver un jour ou l'autre mais quand?? Non parce que leu petit jeu, personne n'y croyait... C'était un peut comme aux chat et a la souris eux deux et pour les spectateurs cette scène commençait a devenir trop présente...

    Non, je n'irais pas jusqu'a dire idiote...

    Ginny fit un sourire réconfortant.

    De toute façon vous ne vous voyez plus vraiment en ce moment. Je sais très bien que Harry est un exemple pour tout le monde mais ce n'est pas vraiment la peine d'essayer de reproduire nos comportements... Vous eviter, OK je sais, ce n'est pas vraiment a moi de donner des conseils sur ce sujet mais bon...

    Ouai, il fallait bien l'avouer ce que venait de dire Ginny n'était pas vraiment très clair. Et pour cause elle avait eut du mal a terminer sa phrase, elle ne voulait pas en dire trop... Hermione devrait se lancé mais avec un mec aussi borné et tétu que Ron la tache devenait bien plus difficile qu'elle n'y parraissait...

    C'est sur que si tu arrives et que tu lui dis directement ces paroles... Non, je n'ose même pas imaginer sa réaction...

    Ginny fit une tête bizard, elle avait beau essayer d'imaginer toutes les têtes bizards que son fère aait pu faire elle n'arrivait pas du totu a imaginer celle que pourrait faire Ron en apprenant que son amour pour Hermione était réciproque...
Revenir en haut Aller en bas
Hermione Granger
Admin
Hermione Granger


Messages : 315
Date d'inscription : 28/02/2008
Age : 34

Vous
Maison : Gryffondor
Liens :

Révise (Ginny) [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Révise (Ginny) [terminé]   Révise (Ginny) [terminé] Icon_minitimeDim 16 Mar - 21:23

Hermione vit bien que la jeune fille eut envie de rire à sa remarque un peu abrutis qu'elle venait de lancer. c'est vrai qu'elle s'imaginait très mal dire à Ron qu'il était une côte de bœuf et qu'elle voulais le dévoré.

- Tu peux rire je vois bien que ça te démange. Mais ne vas pas rire devant Ron quand tu le verras, il va te demander pourquoi et tu n'as pas intérêt à lui répondre qu'il ressemble à une côte de bœuf.


Ginny lui sourit en disant qu'elle n'avait pas l'air si idiote. Cela voulais donc dire qu'elle l'était quand même un peu. Elle ria, comment tous le monde pouvais s'en rendre compte et pas la personne concernée.


* Parce que c'est Ron*

- Ton frère est vraiment idiot pourquoi ne s'en rends t-il pas compte alors ?

Ginny partis dans un discours peu compréhensible que la jeune sorcière du mettre quelques minutes avant de le comprendre. Il est vrai que les deux jeunes gens ne se voyaient plus depuis quel que temps. Et tous cela grâce à l'intelligence de la jeune fille qui trouvait bon de l'éviter. Bien que cela lui fasse terriblement mal et souffrir.


- Harry n'est pas du tous un exemple mais Ron et moi ne nous évitons pas ! C'est moi qui l'évite

Hermione se sentit rougir car elle savait très bien qu'elle aurait droit à une remarque de son amie. Cette dernière asseyais d'imaginer quel tête ferais son frère si Hermione lui avouait ce qu'elle ressentais. Elle faisait des mines très bizarre ce qui fit rire Hermione
Revenir en haut Aller en bas
https://hogwarts-express.forumsrpg.com
Ginny Weasley
Modérateur
Ginny Weasley


Messages : 88
Date d'inscription : 12/03/2008

Vous
Maison : Griffondor
Liens :

Révise (Ginny) [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Révise (Ginny) [terminé]   Révise (Ginny) [terminé] Icon_minitimeLun 17 Mar - 21:50

    Ginny regardait Hermione, quel bonheur de parler ainsi avec quelqu'un comme Hermione! En effet il ne vallait mieu pas pour elle qu'elle rit au nez de son frère car dans ce cas là elle deviendrait probablement le bouc emissaire de son frère durant les dix prochaines années de sa peite vie ^^.
    Lorsqu'elle entendit que son frère était un idiot elle approuva avec un grand signe de tête. Dès fois son frère pouvait être un inorme idiot! Il ne s'en rendait même pas compte! C'est ce qui rendait la situation encore plus effrayante!! -_-'


    Tu ignores mon imbécile de frère? Franchement je ne comprend pas du tout pourquoi ^^.

    C'est alors que l'on vit un grand sourire se former sur les lèvres de miss Weasley. Elle comprenait tout a fait la situation dans laquelle se trouvait hermionne. Puis elle vit la grosse horloge suspendue sur un des quatres murs de la chambre de miss Weasley, il était assez tard et Ginny se rendit vite compte qu'elle n'avait pas fait la moitier des devoirs qu'elle devait faire pour le lendemain...

    Désolée Hermione! Je n'es pas finis la moitier des devoirs que j'ai a faire pour demain!!


    Elle se leva alors du lit très confortable sur lequelle la miss était assise depuis le début de leur conversation puis elle fit un signe de la main a Hermione avant de filer vers la salle commune pour faire ces devoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Révise (Ginny) [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Révise (Ginny) [terminé]   Révise (Ginny) [terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Révise (Ginny) [terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Revange { Pansy & Ginny [Pv] }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors Jeu :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser